Gal Gadot se bat en robe de soirée rouge

Avis sur Red Notice

Avatar KilleurExtrem
Critique publiée par le

"Le film sort le 12 novembre 2021 sur Netflix, comment il fait pour le critiquer !!! Fake News !!! Au bûcher !!!! " Eh bien j’en ai été le premier surpris mais il est sorti en Suisse, je l’ai vu aujourd’hui, 4 novembre 2021, au Pathe cinéma Balexert à 15:20, sortie à 17:35. "Au cinéma en plus hérétique !!!!"

Bon cette critique ne sera pas longue car ce n’est clairement pas le film qui mérite une dissertation de 5 pages. Vous avez vu la bande annonce, vous avez aimé, le film va probablement vous plaire et vous y trouverez ce que vous y êtes venu chercher : un film sympa qui n’a pas l’ambition d’être autre chose et qui vous divertira pendant deux heures qui oscille entre le film de braquage, le buddy movie et le film d’aventures/chasse aux trésors.

Ce qui le fait sortir du lot des 500 films du même genre que pond Hollywood depuis des décennies c’est ses trois acteurs principaux et leurs complicité qui est visible chaque fois qu’ils sont ensembles et ont sent qu’ils se sont amusés, si vous ne les aimez pas ne voyez pas le film sauf si c’est exprès pour le descendre, c’est notamment eux qui me font mettre un 7/10 au film, ma note serait plutôt 6,5/10 car 6 ne serait pas assez haut et 7 le serait peut-être un peu trop.

La mise en scène est correcte sans être transcendante et quelque fonds verts et effets numériques trop visibles montrent que le film est bien un film Netflix mais l’avoir vu au cinéma reste une expérience agréable et puis après Ana De Armas dans "Mourir peut attendre" voir Gal Gadot se battre en robe de soirée, rouge en plus, montre que le treillis militaire pour se battre c’est démodé la robe de soirée c’est plus efficace.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 885 fois
7 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de KilleurExtrem Red Notice