Affiche Remember Me

Critiques de Remember Me

Film de (2020)

Remember me !

Ces derniers temps, les difficultés à sortir un film, à le rentabiliser, ont redonner leur chance aux petits films. On pourra s’interroger plus tard sur les changements opérés, reste qu’on peut maintenant voir en salle ce genre de chose… Voici donc l’histoire de Claude, un type qui écrit des articles pour un journal et qui n’est plus tout jeune. Un jour, par hasard, il lit un article... Lire l'avis à propos de Remember Me

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

REMEMBER ME

REMEMBER ME de Martín Rosete avec Bruce Dern, Caroline Silhol, Brian Cox etc … Claude septuagénaire critique de cinéma, après plus de trente années passées, tente de reprendre contact avec Lily, célèbre actrice française, un amour de jeunesse hélas affectée de la maladie d’Alzheimer ! Le projet manigancé par Claude avec la complicité de son ami Shane, certainement sans espoir mais... Lire la critique de Remember Me

Avatar Tirawa
Tirawa ·

Romance pour papy

A première vue, c'est un "feel good movie" . Le héros, Claude, qui a plus de 80 ans et toute sa tête se met en tête de retrouver son amour de jeunesse, une ancienne actrice qui malheureusement est atteinte de la maladie d'Alzheimer. Pour se rapprocher d'elle, il va jouer la démence et se faire hospitaliser dans l'établissement où réside déjà son amie. Alors qu'elle ne le reconnait plus Il... Lire l'avis à propos de Remember Me

Avatar cezed
cezed ·

Aussi longtemps que je vivrai

Le réalisateur espagnol Martín Rosete, revient avec une histoire sur la vieillesse, les souvenirs, la maladie et l’amour. Misant sur l’honnêteté émotionnelle et un casting de premier choix dans lequel, une fois de plus, émerge si brillamment le fabuleux Bruce Dern, il nous offre un tendre et beau moment où nos émotions sont agréablement secouée. Claude est septuagénaire, veuf et... Lire l'avis à propos de Remember Me

Avatar Gadreau Jean-Luc
Gadreau Jean-Luc ·