A l'ancienne

Avis sur Renaissance

Avatar Jericho

Superbe bijoux du cinéma d'animation européen nous plonge dans un polar futuriste en noir et blanc.

On nous propose un future immaculé, protéger par les corporations qui vous accompagnent dans chaque étape de votre vie et dirige vos fait et gestes. Une conspiration industrielle et une affaire d'enlèvement et de meurtre. Un flic sombre au passé brutal et aux méthodes d'apparence chaotiques et une jeune femme aux traits d'un ange.

L'ambiance en noir et blanc donne un style vif, nostalgique et finement dentelé au film. cette œuvre magnifique nous fait découvrir un Paris futuriste et néanmoins pittoresque. L'ambiance immersive nous captive rapidement et l'incongruité du style n'est en aucune façon une entrave, mais plutôt un tremplin !

Ce superbe polar d'anticipation rend vraiment ses laurier au cinéma d'animation européen. Cette superbe production collaborative nous fait enfin entrevoir le potentiel de ces visions originales et innovantes qui sont à notre portée.

Jericho a ajouté ce film d'animation à 2 listes Renaissance

• Films
    Cover Science Fiction

Science Fiction

Ma passion c'est la SF, ça je crois qu'on a saisi. Mais TOUTE la SF ! Image de http://chasingartwork.deviantart.com/

• Films
    Illustration Film d'animation