Affiche Renaissance d'un champion

Critiques de Renaissance d'un champion

Film de (2007)

30%

La première chose notable, est la transformation physique de Samuel L. Jackson qui est incroyable. Si je n'avais pas vu son nom sur la jaquette du film, je n'aurais jamais soupçonné que c'était lui. A part ça, l'histoire est vraiment bien faite, on s'attache très vite aux personnages et Josh Hartnett, comme souvent, joue juste comme il faut, il n'est ni fantastique ni trop "acteur" il est juste... Lire l'avis à propos de Renaissance d'un champion

Avatar Octopus
Octopus ·

Critique de Renaissance d'un champion par Le Blog Du Cinéma

Un journaliste sportif qui peine à se faire un nom, une star de la boxe déchue devenue sdf, il n'en fallait pas plus à Rod Lurie (Le Dernier Château, Le Prix Du Silence) pour nous concocter l'une des histoires journalistiques les plus habiles et les plus efficaces que le cinéma ait pu nous offrir sur le sujet. On peut aisément imaginer et comprendre pourquoi un film comme celui-ci a pu mettre... Lire la critique de Renaissance d'un champion

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Renaissance d'un joli mensonge ◥

Un journaliste tombe sur un sans abri maltraité par un groupe de jeune. De là, une amitié sans faille va naitre entre eux deux. Sans faille ? ça faut voir, il apprend que c'est un boxeur qui fut un temps très connu. Et ravi de la présence de Kathryn Morris (Cold Case). Un film modeste sur le monde de la boxe qui vous laissera pas sur le carreau. Lire la critique de Renaissance d'un champion

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Renaissance d'un champion par Toy666

Samuel L. Jackson se prend donc pour un ancien grand boxeur devenu clodo. Très belle transformation physique et un jeu d'acteur digne de sa carrière. Josh Hartnett lui se prend pour un journaliste sportif, belle plume, belle gueule, mais ses écrits n'ont pas d'âmes jusqu'à ce qu'il trouve ce SDF qui lui a une histoire passionnante à raconter- la sienne... Lire l'avis à propos de Renaissance d'un champion

Avatar Toy666
Toy666 ·