Affiche Rencontres du troisième type

Critiques de Rencontres du troisième type

Film de (1977)

La Saveur du troisième type

La Saveur du troisième type Richard Dreyfuss dresse un phallus de merde dans son salon et bientôt Spielberg sculptera ET dans le même moule. "Caca - Maison !" Lire l'avis à propos de Rencontres du troisième type

Avatar Limguela_Raume
Limguela_Raume ·

Critique de Rencontres du troisième type par Ismassim

Un bon film mais quelque peu ennuyeux. Pour l'époque c'est vrai il devait s'agir d'un film énorme sur les extraterrestres mais bon, pour notre époque ce n'est pas excellent mais je respecte le fait que ce soit un classique. Lire la critique de Rencontres du troisième type

Avatar Ismassim
Ismassim ·

Critique de Rencontres du troisième type par seb2046

RENCONTRES DU 3EME TYPE (1977) de Steven Spielberg : Conte fantastique fascinant, une mise en scène parfaite, une narration bien construite, des effets spéciaux judicieux. Une œuvre naïve, magique, humaine et touchante... Lire l'avis à propos de Rencontres du troisième type

Avatar seb2046
seb2046 ·

Critique de Rencontres du troisième type par el_blasio

Un film très spielbergien, très personnel. Derrière une apparente naïveté, on a une critique très acide du rêve américain. Spielberg transpire à travers son film à chaque seconde. C'est touchant, brillant et magique. Un classique ! Lire l'avis à propos de Rencontres du troisième type

Avatar el_blasio
el_blasio ·

Critique de Rencontres du troisième type par XavierChan

Tout le cinéma spectaculaire et merveilleux de Spielberg est déjà là. Influencera grandement son cinéma à venir (E.T, dans une sphère plus étroite), Pixar quand le gadget prend vie et Miyazaki dans sa veine la plus épique. Lire la critique de Rencontres du troisième type

Avatar XavierChan
XavierChan ·

Critique de Rencontres du troisième type par Patapouf

Spielberg reveur.Ca n'est pas nouveau.Et personnellement, ca ne m'a jamais touché.Sauf que là, c'est tellement bien raconté...avec un ptit coté psychologique mine de rien...car le personnage tenu par Richard Dreyfuss reste interressant: un reveur comme Steven.Qui y croit.Mais que personne dans son entourage croit.Richard = Steven peut-etre........un appel à l'aide SS ? Lire la critique de Rencontres du troisième type

Avatar Patapouf
Patapouf ·