Rencontres du troisième type par Fabios Fabios

Avatar Fabios Fabios

un film de science fiction de Steven Spielberg et toujours une événement surtout quand il s'agit d'un des premier de sa filmographie. Ce film tourner dans les années 70 avec des technologies moins présente et moins au point que l'époque et qui arrive quand même à être créatif, et envoyer du lourd en terme de design, décor, et presque effet spéciaux on a l'impression de voir un film qui se passe à notre époque . Une histoire qui traître de l'arrivée des Extraterrestres mais uniquement de leur vaisseaux et que certains scientifique croient en leur arriver et d'autre trouve cela absurde. Un François Truffaut qui est pas trait à laise avec anglais . Un présence des Extraterrestres suggérer et même montrer tous au long du film. Mais il ne joue pas la carte de la peur pour effrayer le spectateur contrairement à d'autre ce long métrage s'adresse à tout les public. certains dialogue laisse à désirer parfois ainsi que certaine chose du film . Un enfant courageux et plutôt douée en temps que acteur.

Autres actions de Fabios Fabios Rencontres du troisième type