Rendez vous y vite.

Avis sur Rendez-vous

Avatar TheKid

Merci senscritique, oui merci de m'avoir fait décourvir l'univers de ce génie d'Ernst Lubitsch en ce début d'année 2013.

Tout dans ce film est drôle juste émouvant poétique captivant, si bien que les superlatifs peuvent rapidement vous manquer.
Tel qu'un bon film monte en pression rendez vous monte en émotion tout le long durant.
Bercé par un humour délicieux on s'émerveille face à la beauté de Margaret Sullavan, on admire la classe de Stewart et son jeu si juste, on rit de Frank Morgan et on s’éprend de cette boutique dans laquelle on semble vivre. Vivre parmi tout ces personnages haut en couleurs (pas mal pour un film en noir et blanc) vivre dans ce Budapest pourtant si peu présent, puis au bout d'un moment tout se finit, laissant place à un sentiment de douce ivresse, certes passager mais on ne peut plus agréable.

En conclusion the shop Around fait partie du gratin du cinéma et, fâcherai n’importe quelle personne douée d'un minimum de bon sens avec les navets de la comédie romantique actuelle.

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

TheKid a ajouté ce film à 2 listes Rendez-vous

• Films
    Illustration Films vus en 2013

Films vus en 2013

Liste personnelle des films vus en 2013 accompagnée d'un petit ressenti. Objectif : 1000 films fin 2013 ce qui représente 313...

• Sondage Films
    Cover Les meilleures comédies romantiques

Les meilleures comédies romantiques

Avec : Rendez-vous, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Voyage à deux, La Garçonnière,

Autres actions de TheKid Rendez-vous