We got a winner

Avis sur Requiem for a Dream

Avatar Memed Chenille

Darren Aronofsky s'intéresse au souffrances du corps, comme ce fut le cas dans The Wrestler , ce qui ont vu ce film savent de quoi je parle . Dans Requiem for a dream, c'est la souffrance par la drogue qui est en cause . Le film est un bon moyen de réfléchir à deux fois avant de consommer différentes sorte de produits car le film s'intéresse à toutes les sorte de drogue . Du simple joint en passant par les cachet amaigrissant jusqu'au drogues dures tels que la cocaine et l'héroine . On y voit les douleurs mentales et physiques que le corps peut supporter et les effets néfastes que ces drogues peuvent avoir sur l'être humain, et d'ailleurs Darren Aronofsky ne nous épargne rien, on est souvent choquer, voir dégouter .La bande originale est aussi puissante que la réalisation et le casting, elle correspond parfaitement à l'ambiance pesante et complètement folle et la renforce.
Jennifer Connely sort le grand jeu dans son rôle. Dans la dernière scène du film, on la voit fatiguée, le yeux noirs, dans un état lamentable ; aux antipodes de ce qu'elle était au début. Jared leto nous livre une formidable prestation. Rien à dire. Le final dramatique à raison des personnages ou la folie gagne leur esprit, et que chaque rêve prennent fin, l'échec du rêve américain .

Memed Chenille a ajouté ce film à 9 listes Requiem for a Dream

Autres actions de Memed Chenille Requiem for a Dream