Une vraie pièce de théâtre !

Avis sur Reservoir Dogs

Avatar Ladysilaa

Un "classique", 3 ans que je me disais "il faut que je le regarde". Mouais. J'ai quand même mis une bonne note. Bémol, beaucoup, mais alors, beaucoup trop de dialogue. Pour un film de braquage ça manque légèrement d'action tout ça ! Cependant les dialogues peuvent être captivants (Ok pas tout le temps, j'ai décroché 2 ou 3 fois !). Petit plus: le peu de scènes d'actions sont des bonnes scènes bien gores à la Tarantino (enfin gore... jaimelesang.com ! ). Gros plus, un casting de choix, je "surkiffe" les acteurs. Il faut dire qu'ils font bien leur taf ceux là ! Harvey Keitel, Michael Madsen, Chris Penn, Steve Buscemi, ET Tarantino ouhou. Et oui c'est la première fois que je voyais sa bouille dans un film, alors toute contente pendant le générique, "Oh il joue même dedans Tarantino, cool!" Et là... Gros blanc et des regards bizarres... OK je suis une inculte mais je me soigne, ça compte un peu non? Bref, j'ai bien aimé, je comprend qu'il fasse partie des cultes mais sans plus, je pourrais le regarder d'autres fois sans problèmes mais ça n'a malheureusement pas été une grande découverte, ni un coup de coeur.

Ladysilaa a ajouté ce film à 1 liste Reservoir Dogs

Autres actions de Ladysilaa Reservoir Dogs