Resident Evil mes fesses !

Avis sur Resident Evil

Avatar Telwenn

Grand amateur de la série (en jeux vidéo hein), me rappelant cette ambiance oppressante du fameux manoir, la solitude, l'angoisse, je m'empresse d'insérer le DVD dans mon lecteur. Première constatation, aucun personnage de la série, ok, pourquoi pas ? Deuxieme constatation, "PAN PAN BOOM SPLACH BOOM PIOUPIOUPIOUPIOU CABOUM CABOUM"... Mais... "OMG WTF !" comme dirait l'autre, qu'est ce que c'est que ce bordel sans déconner ?! Non seulement c'est pas du Resident Evil, la pillule pourrait à la limite passer si le film était bon, mais non, c'est une vulgaire merde sans nom !
Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a une suite, qui rentre encore plus dans le grand guignolesque et pisse un peu plus sur ce grand nom "Resident Evil", en osant insérer un personnage de la série pour coller au titre, et à côté se prendre pour Matrix, mais arrétez le massacre !
En fait, de suites, il y en a trois, un total de 4 gros vilains étrons, autant dire que ça fait mal au cul.

5 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Telwenn Resident Evil