Affiche Resident Evil : Extinction

Critiques de Resident Evil : Extinction

Film de (2007)

Critique de Resident Evil : Extinction par Pascoul Relléguic

J'ai bien aimé le tout début, les fringues, les décors, les paysages, les corbeaux (même si le concept est sous-exploité), le côté labo/manoir Umbrella qui est assez respectueux du jeu, la tête du méchant scientifique fou cabotineur et l'annonce plutôt couillue d'une suite. J'ai moyennement accroché au reste. Si la scène des clébards fait craindre le pire en matière de cameraman... Lire la critique de Resident Evil : Extinction

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·

Desert of the Dead

Réalisé par le revenant Russell Mulcahy (Highlander, Resurrection), ce troisième opus démarre pourtant bien : une scène d'introduction fouillée et sympathique, ramenant au premier film, puis une nouvelle... Lire la critique de Resident Evil : Extinction

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Mad Milla

Le monde détruit par le virus T, Alice se retrouve poursuivie par Umbrella Corporation pour son sang.Voilà et elle retrouve ses anciens coéquipiers inintéressants, et des nouveaux.Au moins le montage est moins merdique et épileptique.C’est aussi mieux réalisé, on a droit à quelques rares mais présents jolis plans.La lumière du film est assez bonne.C’est... Lire la critique de Resident Evil : Extinction

Avatar LeBigKalu
LeBigKalu ·

Critique de Resident Evil : Extinction par Aurélien Boucher

3 ans après le mauvais RESIDENT EVIL APOCALYPSE, un 3ème volet voit le jour réalisé par Russel Mulcahy, réalisateur du chef d'oeuvre HIGHLANDER mais aussi du désastreux HIGHLANDER 2. Au final, malgré quelques améliorations, ce 3ème film reste mauvais. Parmi les améliorations, le film a une meilleure ambiance, adoptant cette fois ci un style à la MAD MAX. Des nouveautés sont un peu le... Lire la critique de Resident Evil : Extinction

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Le meilleur !

Le meilleur volet de la saga, réalisé par Russell Mulcahy (Highlander, The Shadow) et toujours porté par la sulfureuse Milla Jovovich (Le Cinquième Élément, Future World) qui ne vieillit jamais, le film a une ambiance très différente des autres opus de la saga, grâce au désert, qui souffle un air frais à la saga (alors que dans le désert c'est de l'air chaud), Ali Larter (Destination Finale 1... Lire la critique de Resident Evil : Extinction

Avatar It's Horror
It's Horror ·

Critique de Resident Evil : Extinction par Pipock

Le contexte c'est un barbeuc où tu finis un peu bourré, tu rentres chez toi et t'as envie de te vautrer sans réfléchir. Et bah c'était pas mal voire bien ce RE. Ça bouffe à tous les râteliers, c'est super con mais y'a du zombies à defoncer, un peu de gore et de l'action finalement pas trop mal foutue. En fait j'échange pas dix minutes de ce Z qui tache contre un bidon de lessive Star Wars ou... Lire la critique de Resident Evil : Extinction

Avatar Pipock
Pipock ·

Critique de Resident Evil : Extinction par pierrick_D_

L'insubmersible Alice a réussi à échapper au savant fou de la société Umbrella,qui la recherche pour continuer à effectuer sur elle des expériences amusantes.Mais voilà,à cause desdites expériences,la Terre est non seulement infestée de zombies,mais en plus,la nature est dévastée et les ressources épuisées.On ne sait pas pourquoi ni comment,mais ça arrange les scénaristes,qui ont cette fois... Lire la critique de Resident Evil : Extinction

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Mal résidant Vol. 3

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Resident Evil Extinction est une... bonne surprise, enfin si on le compare aux deux précédents films. Si l'ellipse temporelle du début amène bon nombre d'incohérences, elle a le mérite de faire table rase du scénario et de faire repartir l'intrigue sur une meilleure base, et surtout une base différente des jeux. Alors oui du coup on lorgne... Lire la critique de Resident Evil : Extinction

Avatar Vash
Vash ·

Resident Evil : Extinction !

Aussi étonnant que ça puisse paraitre aprés la débâcle du second épisode, un troisiéme opus voit le jour. Toujours écrit par Paul W.S. Anderson, la réalisation est cette fois confiée à Russell Mulcahy (Highalnder, Razorback…)… Le probléme, c’est que le bonhomme est cantonné aux productions sans envergures depuis un petit moment. Ce qui ne lui enléve pas ses qualités pour autant. Ici,... Lire la critique de Resident Evil : Extinction

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Resident Evil : Extinction

Après les évènements de Resident Evil: Apocalypse et l'accident de Raccoon City, la Umbrella Corporation, Alice Abernathy (Milla Jovovich) erre dans le désert du Nevada, à la recherche de survivants. Ces derniers sont quasi-inexistant, le monde étant envahi par le virus T. Entre temps, un convoi de survivants, non loin d'Alice, parcourt le désert avec comme dirigeants : Claire... Lire la critique de Resident Evil : Extinction

Avatar Angelka Blade
Angelka Blade ·