Affiche Resident Evil : Retribution

Critiques de Resident Evil : Retribution

Film de (2012)

Ralenti evil !

Cette fois c'est bon on m'y reprendra plus. Resident evil 7 sera de chez moi sur mon canapé, je n'irais pas me déplacer pour ça :D Déjà que j'ai eu beaucoup de mal avec celui d'avant, mais alors celui là c'est un summum... Ca commence mal déjà avec au moins 30 minutes de blablabla, de ralentis enervant, de résumé des films précédents... Alors bien sûr, on pourrait dire que c'est de la castagne à... Lire la critique de Resident Evil : Retribution

Avatar gaeru
gaeru ·

Un attentat

Rapide critique. Resident Evil au cinéma, on l'a dit... c'est mauvais... La chose amusante (mieux vaut en rire), c'est que la production se paie le luxe de faire pire à chaque fois. Resident Evil: Retribution est donc le digne héritier (on trouve de la dignité même dans les moments les plus sombres) de cette saga. Sans trop m'étendre sur cet historique bien connu, je vais passer au vif du... Lire l'avis à propos de Resident Evil : Retribution

Avatar L C
L C ·

Mais! Mais c'est super drôle en faite.

Si vous êtes fan de la saga (et seulement dans ce cas là) c'est un must see. Hilarant du début à la fin, du zombie bolchévik au Barry Burton tout moisie. Ce film est une merveille du nanard pour fan, pas parce que le fan va apprécier ce qu'on lui envoie dans la tronche mais parce que c'est encore plus honteux de cette manière <3 Lire l'avis à propos de Resident Evil : Retribution

Avatar Shyzuto
Shyzuto ·

Critique de Resident Evil : Retribution par Charles Del Rey

Film a gros budget pas mal du tout... Histoire palpitante scènes de combats parfaites, tres bon slowmotion sur les actions et très bon casting avec le retour de Michelle Rodriguez. J'attends toujours les volets suivants avec impatience. Bien sur, les gens ne sont jamais d'accord avec l'histoire des films étant donné que c'est une sorte d'adaptation. Mais je pencherais plus simplement en... Lire la critique de Resident Evil : Retribution

Avatar Charles Del Rey
Charles Del Rey ·

Critique de Resident Evil : Retribution par Didier_Ridoux

Lorsque je suis entré dans la salle pour assister au cinquième épisode de la saga Resident Evil, commencée en 2002, je me suis posé pour du grand spectacle bourrin… Dès l’entrée, on me file des « munettes » 3D.. Fuck je vais avoir mal à la tronche pendant une heure et demie.. Ouhla non ! Ouhla double ouhla ! C’est bien simple, dès l’écran titre, la 3D s’offre à nous.. On est « plongés »... Lire la critique de Resident Evil : Retribution

Avatar Didier_Ridoux
Didier_Ridoux ·

Oh un 2ème bon film de Paul W.S. Anderson!

Le pitch sommaire c'est: Alice se fait capturer par Umbrella car la Red Queen l'entité qui veut détruire le monde (WTF?) veut la récupérer. Et elle SPOILEEEEER Se fait tabasser par Jill Valentine qui est aux ordres de la Red Queen. Alice se trouve dans la base d'Umbrella qui est sous l'eau en Russie (Re-WTF :lol: ) et qui mime plusieurs environnements qui sont avant tout un prétexte bidon à... Lire la critique de Resident Evil : Retribution

Avatar Aeneman
Aeneman ·

Fan service, retcons et WTF

Comme à chaque fois, ce nouveau Resident Evil nous montre ce qu'est un bouzin, un vrai. Entre le scénario abracadabrantesque, le jeu d'acteurs inexistant (sérieux, Léon, un max de barres) et les plans épileptiques qui ne dépassent jamais les 2 secondes, tout est parfait pour rendre son 4h. Mais quand même, y'a des méchants zombies russes qui font des wheel en moto tout en tirant, c'est assez... Lire la critique de Resident Evil : Retribution

Avatar Metalish
Metalish ·

Critique de Resident Evil : Retribution par yondragon

Et c'est reparti comme en 40 ... bon ben attention spoil: Il y aura une suite ^_^ Sinon le film est sympa c'est divertissant comme d'hab. des zombies, des monstres, des méchant-gentils et des gentil-méchants bref de quoi passer un moment sympa mais attention : sans réfléchir! Lire l'avis à propos de Resident Evil : Retribution

Avatar yondragon
yondragon ·