Affiche Restons groupés

Critiques de Restons groupés

Film de (1998)

Critique de Restons groupés par Caine78

C'est le coup du verre à moitié vide ou à moitié plein. Si l'on compare « Restons groupés » à une comédie française moyenne, c'est un chef-d'œuvre. Si on le juge de manière globale, c'est juste honnête. Je n'ai d'ailleurs vraiment pas passé un mauvais moment à suivre ces aventures presque décalées d'une troupe de vacanciers paumés aux États-Unis, le tout orchestré par un Jean-Paul Salomé... Lire l'avis à propos de Restons groupés

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Restons groupés par Baron Samedi

Restons groupés : Un groupe de touristes embarque pour un voyage tout compris aux Etats-Unis. Le guide apprend qu'il va devoir avancer les frais, parce que l'entreprise connait quelques difficultés financières....Qui vont durées longtemps. Le guide va faire tout ce qu'il pourra pour que ces clients passent de bonnes vacances. Bon, on est clairement dans le film ULTRA light de l'été... Lire la critique de Restons groupés

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Critique de Restons groupés par Blockhead

Lâcher une nichée de Français en terre hostile et attendre qu'ils trouvent leur voie : l'idée a lancé Patrice Leconte et «Les Bronzés» du Splendid. Elle fonctionne moins bien pour Jean-Paul Salomé, qui peine à trouver un rythme et cède un peu à la facilité, malgré toute l'énergie déployée par ses interprètes, d'Emma de Caunes à Bernard Le Coq. Clin D'œil : Loin d'être une simple... Lire l'avis à propos de Restons groupés

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Critique de Restons groupés par Zaccharias

Il n'y a rien d'insupportable à voir dans "Restons groupés", ni rien d'extraordinaire. On y trouve des personnages rigolos, des beaux paysages, des situations cocasses ou amères. Tout ça manque d'une histoire vraiment intéressante, mais il y a au moins de quoi se laisser distraire. Lire l'avis à propos de Restons groupés

Avatar Zaccharias
Zaccharias ·

Critique de Restons groupés par Cine2909

Une comédie française qui fleure bon les vacances ce qui explique ce brin de légèreté. Un groupe de touristes français sans le sou qui doit se débrouiller pour survivre aux Etats-Unis, le scénario avait de quoi nous promettre de bonnes séances de rigolades. Dommage que Restons groupés ne trouve jamais son rythme de croisière pour nous embarquer, la galerie de personnages permet de dresser un... Lire l'avis à propos de Restons groupés

Avatar Cine2909
Cine2909 ·