Avis sur

Retour vers le futur par AlexanderMoon

Avatar AlexanderMoon
Critique publiée par le

Le chef d'oeuvre absolu et intemporel (quel paradoxe) du septième art. L'ultimate feel good movie, où tout sonne juste et bien et porté par un scenario extremement malin, une interpretation de top niveau et une bande son absolument magnifique.

C'est bien simple, je le regarde 4 à 6 fois par an ce qui est tout simplement un record me concernant (j'ai pour habitude de regarder un film qu'une voir deux fois grand max tous les 12 mois et encore, faut que j'aime vraiment...).

Back To The Future est comme le meilleur des vins...Non seulement il ne vieillit pas mais en prime il se bonifie avec le temps...

Mon vrai et unique regret le concernant est la scène (coupée) où Marty declare à George qu'il est Darth Vader et qu'il vient de la planète Vulcan et qu'il lui fera fondre le cerveau s'il n'invite pas Lorraine à la soirée..

Elle est presente dans les bonus DVD (en très mauvaise qualité) et c'est un véritable regret qu'elle ne soit pas intégrée au film...(avec mega dose de walkman metalleux ^^).

Pour conclure, je dirais que des oeuvres comme ça, on en fait plus de nos jours cyniques et plombés par l'ultra "realisme" à tout va...

Bon c'est pas tout ça, il est 1h et je vais être à la bourre pour retrouver le Doc sur le parking pour mon retour en 1955 !

These happy days were yours and mine, these happy days were yours and mine, happy days !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 441 fois
3 apprécient

Autres actions de AlexanderMoon Retour vers le futur