Affiche Retour vers le futur 2

Critiques de Retour vers le futur 2

Film de (1989)

Critique de Retour vers le futur 2 par TylerD99

Drôle, et divertissant avec ses acteurs haut en couleur, son sujet, Retour vers le futur 2 est une suite absolument réussie. Elle utilise toutes les bases du précédent épisode grâce à un montage complexe et incroyable, le tout en passant par le présent, le futur et le passé à un rythme effréné. Je le trouve quand même moins bon que le premier. Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 2

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Culte nom de zeus !

une suite tous aussi culte et parfaite que le 1 volet . cette suite ne déçoit pas . toujours de l'humour des répliques culte . de action et science-fiction toujours aussi bonne à voir nom de zeus ! Lire la critique de Retour vers le futur 2

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Mon film préféré

Tout simplement mon film préféré, celui que je me repassais en boucle quand j'étais petit. Des scènes cultes, une vision du futur décalée et des répliques dont tout le monde se souvient encore. Magique ! Lire la critique de Retour vers le futur 2

Avatar MrNoisette
MrNoisette ·

Malin et inventif.

Un deuxième volet est toujours une tache périlleuse surtout quand le premier film à été un franc succès. Robert Zemeckis réussit haut la main le pari de la suite,toutes les qualités du premier film se retrouve ici. Les aventures de Marty sont toujours aussi savoureuses à suivre,c'est drôle malin,inventif et surprenant. Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 2

Avatar Heurt
Heurt ·

Critique de Retour vers le futur 2 par Emperor Pilaf

Un très bonne suite qui ne déçoit pas puisse qu'on est transporté dans le futur, qui est notre présent actuel pour ainsi dire. Cette vision passée du futur (si je puis dire) est aujourd'hui amusante à voir. Un classique. Lire la critique de Retour vers le futur 2

Avatar Emperor Pilaf
Emperor Pilaf ·

Critique de Retour vers le futur 2 par Willy Zacc

Une suite qui à beaucoup plus de mal à passer. Les voyages dans le temps ne sont qu'un moyen de reprendre plus ou moins les gags du premier tout en les montrant sous un autre angle. Tout fonctionne beaucoup moins bien et j'ai l'impression que le film pédale un peu dans le vide. Dommage, dommage... Lire la critique de Retour vers le futur 2

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

Le chef d'oeuvre

Un chef d'oeuvre. Ce film réussit l'exploit d'être encore meilleur que son prédécesseur, ce qui n'est pas une mince affaire. Tous les ingrédients du 1er opus sont là, plus une intrigue encore plus folle, de nouveaux univers où l'on retrouve à nouveau Biff et la mère de Marty, et c'est reparti pour un tour... Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 2

Avatar Zetashin
Zetashin ·

retour vers la crise

Dans 3 ans, on pourra virer les gens en 30 secondes par simple vidéoconférence. On pourra pas s'en défendre vu qu'on aura supprimé les avocats, et on pourra même pas essayer de s'en sortir en trouvant un job de serveur ; ça existera plus. Et après ça ils osent parler aujourd'hui de sortir de la crise ??? Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 2

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Back to the vrai futur

On avait quitté nos héros partant sauver leurs futurs, c'est la suite directe.Peut être l'épisode le plus élaboré de la série multipliant les voyages dans le temps. Fun, bien pensé et superbement bien réalisé une oeuvre culte des années 80.A voir et à revoir Lire la critique de Retour vers le futur 2

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Critique de Retour vers le futur 2 par Marcus_de_Jarna

Bon, il faut bien une exception à mon allergie aux épisodes 2. Celui-ci tient la route et a gardé le niveau du 1er, ce qui doit être salué. Attention tout de même, 2015 c'est dans 3 ans et il manque pas mal de trucs à notre vie quotidienne comme le skate volant et l'hydrateur de pizzas. Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 2

Avatar Marcus_de_Jarna
Marcus_de_Jarna ·