Affiche Retour vers le futur 2

Critiques de Retour vers le futur 2

Film de (1989)

Kill your Idol 2

Le sale gosse qui a voyage dans le temps et dont les actes ont rendu sa famille heureuse (argent notoriété et minceur) n’a pas le temps d’en profiter que le vieux monsieur célibataire chez qui il se rend la nuit en secret , revient du futur pour le chercher. Il doit donc sauver son futur fils sinon il précipitera sa famille dans le néant , en gros il va perdre son boulot et son train de vie.... Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 2

Avatar After The Hype Is Gone
After The Hype Is Gone ·

Vous en reprendrez bien une part ?

Cette fois-ci, on inverse le voyage dans le temps et on ne retourne pas dans le passé mais bien dans le futur. Un futur qui est désormais notre actuel passé puisqu'il se situe en 2015. Et ce 2015 est assez éloigné de ce que l'on connaît aujourd'hui. Rien de surprenant puisqu'il s'agit avant tout d'un film d'aventure et non d'un film d'anticipation. Cependant, on peut noter que... Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 2

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Génial,tout simplement

Dans la lancée du premier,et pourtant c'est compliqué de faire des bonnes suites,mais celle-ci est peut être un poil meilleur que le premier film.Le duo fait toujours le job de manière formidable,l'histoire est géniale avec une bonne dose d'humour et quelques clins d’œils. Coté effet spéciaux,ça n'a pas beaucoup vieillit même si la vision de 2015 peut faire rire aujourd'hui.Un classique de... Lire la critique de Retour vers le futur 2

Avatar Stormtrooper62
Stormtrooper62 ·

Et l'hoverboard fut

Toujours imaginatif dans ces concepts, la suite de Retour vers le futur est très bonne et nous permet d'entrer enfin dans le futur... Tout en revenant dans le passé et dans un présent alternatif. C'est bien fichu, pas prise de tête, toujours captivant, drôle et touchant, on est impliqué dans cette histoire. C'est un film de transition puisqu'il tease le troisième opus tourné... Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 2

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Une suite remarquable

Peu de suites peuvent se targuer d'être autant dans la continuité du premier film. Cette suite est démente car, le 1er film étant déjà excellent, ils ont encore surenchéri dans leur délire pour notre plus grand bonheur : voyage dans le futur, delorean volante carburant aux déchets, plusieurs martys au même moment, les docs des 2 époques qui se rencontrent, enfin bref ils ont bien trippé. Le... Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 2

Avatar Dgino le Rasta
Dgino le Rasta ·

Critique de Retour vers le futur 2 par Fab72

Les aventures spatio-temporelles du jeune Marty (Michael J. Fox) et du Doc (Christopher Lloyd) ont bercé l'imaginaire d'une génération entière de cinéphiles. Dans cet épisode, le meilleur, nos deux compères voyagent, grâce à leur mythique DeLorean, en 2015 (l'inoubliable poursuite en hoverboard/skate volant), en 1985 dans un présent alternatif (cauchemardesque) et en 1955 (comme dans le... Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 2

Avatar Fab72
Fab72 ·

Toujours aussi bon

Je continue à redécouvrir cette saga pour la 2145796546 ème fois. Je la connais par cœur, mais c’est toujours un énorme plaisir de se retaper la trilogie entière. Voici le synopsis de « Retour vers le futur 2 » : « Marty est de nouveau dans son époque après s'être involontairement retrouvé dans les années 1950. C'est alors qu'il reçoit la visite surprise du Docteur Brown.... Lire la critique de Retour vers le futur 2

Avatar Heimdäll Pitkan Dmb
Heimdäll Pitkan Dmb ·

He's on a hover-board!

Qui n'a jamais rêvé de chaussures qui se lacent toutes seules, d'une veste qui s'ajuste à sa taille et se sèche automatiquement, d'un almanach des sports qui est une sésame vers la richesse, du papier auto dépoussiérant, d'un four qui en quelques secondes transforme votre pizza minuscule en une pizza géante (ne pas mettre y mettre son sexe en revanche, ça ne résoudra rien) et surtout le... Lire la critique de Retour vers le futur 2

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Critique de Retour vers le futur 2 par zinv

Nom de Zeus! Les sympathiques Marty et Doc font leur retour pour un deuxième film qui part sur des chapeaux de roues, suite directe du premier épisode. Cette fois-ci, ils voyagent 30 ans dans le futur pour remettre l'héritier McFly sur le droit chemin. Ce volet accentue encore le principe de causalité, les héros devant remédier aux conséquences de leurs récents actes sur trois périodes... Lire la critique de Retour vers le futur 2

Avatar zinv
zinv ·

Nom de zeus 2

Donc voila je continue de parlais de Retour Vers Le Future avec le 2ème film et punaise ces le meilleur de la trilogie ( toujours subjectivement ) un film deux foie mieux écris, deux fois mieux rélisée et surtout le faite de ramener Marty dans le 1er film c'est juste génial, on peut aussi noté le fait qui sont en 2015 ben c'est une bonne idée mais bon ça a un peu vieille mais encore... Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 2

Avatar Pierrick  mrcinema
Pierrick mrcinema ·