Affiche Retour vers le futur 2

Critiques de Retour vers le futur 2

Film de (1989)

A vous faire adorer les paradoxes spatio-temporels

Si vous avez aimé le premier opus, vous adorerez le deuxième ! On prend les mêmes et on recommence ! Avec un Doc toujours aussi déjanté (si ce n'est plus), un Marty toujours aussi rock'n roll, et une foule de clins d'oeil savoureux au premier épisode de la trilogie, on obtient une réaction en chaîne aboutissant à la destruction totale de l'univers ! Euh... je m'égare, le phénomène pourrait... Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 2

Avatar Volpardeo
Volpardeo ·

Critique de Retour vers le futur 2 par systemaniac

Comment faire pour que le deuxième épisode soit meilleur que le premier. Tout simplement on reprend les mêmes on y ajoute des éléments tordants tels que l'overboard barbie, la pizza qui se prépare en deux secondes, la dolorean qui volent, une VF qui est excellente ( cela dit la VO est très bonne aussi ) = Un film excellant qui doit énormément a ses acteurs mais aussi à son scénario qui surpasse... Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 2

Avatar systemaniac
systemaniac ·

Critique de Retour vers le futur 2 par Sawyer17

On reprend les mêmes, et c'est reparti pour un tour. Avec beaucoup moins de surprises, Retour vers le Futur 2, se veut être beaucoup plus complexe que son prédécesseur, devenant ainsi trop confus par moment. Mais les voyages entre passé et futur, sont tellement bien agencé et maitrisé, qu'on prend un grand plaisir à suivre ces nouvelles aventures. Divertissement à la fois imaginatif et fun, mais... Lire la critique de Retour vers le futur 2

Avatar Sawyer17
Sawyer17 ·

Là où on va, on n'a pas besoin de route !

Ah ! Sacré Marty, Doc, Einstein, Jennifer, sans oublier ce bon vieil enfoiré de Biff ! Quel plaisir de les retrouver, quel plaisir de sauter dans la DeLorean avec Marty pour ce 2015 fantasmé et si loin de la réalité, quel plaisir de retourner à Hill Valley en 1955 et quel plaisir de voir tous les clins d'œil distillés ici et là et annonçant le 3 ! Seulement voilà, toute le film... Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 2

Avatar BatteMan
BatteMan ·

Culte ! Culte ! Culte !

Culte .. Ce second volet de la trilogie est au top avec plein d innovations qui resteront dans les memoires : overboard, jaws19, l almanach, griff tanen ..... Que du bonheur Les acteurs jouent parfaitement leur partition et le scénario est travaillé dans les moindres détails. On peut le revoir des dizaines fois sans se lasser. Un must des films d'anticipation. Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 2

Avatar GyzmoCA
GyzmoCA ·

Critique de Retour vers le futur 2 par Jiminou76

Fan service absolu du premier, ce deuxième enchaîne les rebondissements à overdose et les univers sans leur laisser le temps de se développer, la SF (en d'être mal servi par des effets spéciaux datés) semble surtout servir de publicité déguisée à chaque plan. Même les acteurs semblent s'auto parodier à grands coups de "nom de Zeus". Lire la critique de Retour vers le futur 2

Avatar Jiminou76
Jiminou76 ·

2015 ???? Mauvaise pensée du futur

Bon aujourd’hui on est bien en 2019 et les voitures ne volent toujours pas et les skateboards eux n’ont plus mais il y a 4 ans cela a bien fait rire l’Amérique du Nord tout entier. Le film est super c mon préféré des trois(même si g mis la même note au premier). Lire la critique de Retour vers le futur 2

Avatar Hero88
Hero88 ·

Critique de Retour vers le futur 2 par rosytta

J'ai un peu moins aimé ce deuxième volet mais ça reste un super film, Michael J Fox et Christopher Lloyd forment un excellent duo et la doloréane est toujours la vedette principale du film ! Lire la critique de Retour vers le futur 2

Avatar rosytta
rosytta ·

Une suite réussie

C'est presque aussi bon que le premier, plein d'idées, emmené par un rythme infernal et par un Christopher Lloyd complètement déjanté, on se serait cependant fort bien passé de cette trop longue poursuite en voiture qui fait un peu remplissage. Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 2

Avatar estonius
estonius ·

Critique de Retour vers le futur 2 par Ismassim

Beaucoup moins bien que le 1, d'ailleurs la première moitié du film est exactement la même et la fin oblige un 3ème film et le début un 1er : il ne se suffit pas réellement à lui-même. Les effets spéciaux sont horribles mais on peut pardonner ça pour l'époque. L'intrigue n'était vraiment pas nécessaire donc ce second film non plus. Lire la critique de Retour vers le futur 2

Avatar Ismassim
Ismassim ·