Affiche Retour vers le futur 3

Critiques de Retour vers le futur 3

Film de (1990)

« Nike » ?! Mais qu'est ce que c'est ça, c'est un mot de patois peau rouges ?!

Bufford : Barman, t'aurais pas vu par hasard ce sale voleur de maréchal ferrand dans le coin ? Chester : Non, Monsieur Tannen, je l'ai pas vu. Marty : Tannen. Vous êtes « Molosse » Tannen. Bufford : « Molosse » ? Ce nom j'l'encaisse pas. Ca me rend enragé, t'entends ?! Personne m'appelle « Molosse » ! Encore moins une espèce de ... mouche à merde déguisé en arbre de Noël ! Danse ! Ouais vas-y ! Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 3

Avatar 0Connors
0Connors ·

Conclusion honorable

Les gags se font plus poussifs et l'ensemble est peut-être un peu moins savoureux. Toutefois, c'est toujours très bien joué, et on garde un réel plaisir à suivre les aventures des deux amis. Pour un troisième (et ultime) volet, ça n'est vraiment pas si mal. Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 3

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Retour vers le futur 3 par BritishSteel

Après l'avoir revu, je me rends compte seulement 10 ans après qu'il y a encore des détails qui me sont échappés. Et c'est ça qui rend le film encore meilleur, comme le vin. Peut-être moins bon que le premier et le second mais malgré tout bien quand même. Lire la critique de Retour vers le futur 3

Avatar BritishSteel
BritishSteel ·

Critique de Retour vers le futur 3 par Sawyer17

Une conclusion sympathique de la trilogie où l'on regrettera tout de même un manque d'inspiration, se faisant très fortement ressentir. L'histoire aux allures de western parodique est agréable, mais on en oubli trop les voyages dans le temps. Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 3

Avatar Sawyer17
Sawyer17 ·

Encore un retour vers le passé... pas trés interessant

Je n'ai pas beaucoup aimer ce troisième film, pour moi il n'a rien d'une suite. Pourquoi faire mourir Doc? Il aurait bien pu être dans le temps du far west et rester dans cette vie en ayant des enfants etc... D'ailleurs à son âge comment il peut avoir un enfant? On ne voit rien d'intéressant qui vient du passé. Je suis déçue... Si il devait dans une période de l'histoire passé, je pense qu'il... Lire la critique de Retour vers le futur 3

Avatar Noemie Lapetite
Noemie Lapetite ·

Critique de la trilogie retour vers le futur

https://www.youtube.com/watch?v=-NMph943tsw Premier volet : La découverte Je fais partie de ceux qui n'ont pas découvert retour vers le futur à leur enfance et qui l'ont regardé y a peu de temps. Je n'ai donc aucune nostalgie en parlant de ce film et je le juge comme tel en 2015. Le film n'a pas pris une ride et on se retrouve... Lire la critique de Retour vers le futur 3

Avatar PierreDescamps
PierreDescamps ·

Parodie

"Retour vers le futur III", ou quand un film devient sa propre parodie. Et je suis sûr que mon cher Robert Z. n’a même pas fait exprès ! Non, parce qu’on parle quand même d’une comédie dont les deux éléments les plus drôles sont l’explosion d’un moteur à whisky et la chemise rose du héros. D’un western au décor encore plus factice que le Far West de "Mondwest", mais auquel le spectateur est... Lire la critique de Retour vers le futur 3

Avatar Alcofribas
Alcofribas ·

Personne ne me dit que j'ai les foies!

Déjà plus jeune je n'aimais pas trop ce film, mais je ne me souvenais pas trop pourquoi. En effet c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je n'accroche plus du tout au délire et le film est vraiment, mais alors vraiment trop abusé. Je veux bien être dans un univers fantastique, mais le film tourné dans la foulée du 2 aurait mérité un peu plus de réflexion il me semble. La romance... Lire la critique de Retour vers le futur 3

Avatar monDmonium
monDmonium ·

On prend les mêmes, et on recommence. En moins bien.

Après avoir vu les 3 films la même journée, j'en arrive à une conclusion : le moins bon épisode de la saga et le seul dispensable. Ça reste un bon film, mais sans plus. Le film est agréable, et on y retrouve quelques traits de génie propre à la saga, mais plusieurs défauts notables les accompagnent : Doc est totalement lunatique, tout comme Marty d'ailleurs. Ça a beau être leur "âge de raison",... Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 3

Avatar Simon Berna (Shymoonesk)
Simon Berna (Shymoonesk) ·

Critique de Retour vers le futur 3 par GregIenco

La déception d'un fan de la trilogie. Robert Zemeckis, surtout bien poussé par Steven Spielberg a voulu surfer sur le succès des deux premiers épisodes, qui pouvaient être rassemblés en une seule oeuvre. Ce troisième opus ressemble plus au cousin décérébré qu'on a simplement ajouté à la table de Noël pour faire plaisir à la famille. On retrouve tous les ingrédients des deux premiers opus, mais... Lire la critique de Retour vers le futur 3

Avatar GregIenco
GregIenco ·