Affiche Retour vers le futur 3

Critiques de Retour vers le futur 3

Film de (1990)

Critique de Retour vers le futur 3 par FrankyFockers

C'est évidemment et d'assez loin le moins bon des trois, mais c'est tout de même un vrai, réel, plaisir. A la fois parce que le film joue super bien avec les codes mis en place sur les deux premiers volets, ainsi qu'avec les codes du western. A cette énième vision, en bluray cette fois, une question m'est venue : comment se fait-il qu'un volume 4 n'ait pas encore été lancé ? tous les... Lire la critique de Retour vers le futur 3

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Critique de Retour vers le futur 3 par Cine2909

Suite et fin d'une saga qu'aucun spectateur ne pourra oublier, on avait eu quelques indices disséminés dans Retour vers le futur 2 et c'est donc en plein Far-West que nous embarquent Doc & Marty. C'était potentiellement un des épisodes les plus intéressants malheureusement on sent bien que ça s'essouffle malgré quelques bons moments. C'est notamment l'occasion d'entendre des cow-boys se moquer... Lire la critique de Retour vers le futur 3

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Dernier épisode de la cultissime saga

Cet épisode est pour moi le moins bon des trois. On quitte cette fois le futur pour venir faire un tour dans le Far West en 1885. On découvre cette fois les origines de Marty lors de la fondation de Hill Valley. C'est toujours un plaisir énorme de suivre les aventures de Doc et Marty mais je trouve que cet épisode est un peu moins bien que les deux premiers. En tout cas, à ne pas manquer car... Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 3

Avatar Maxouze
Maxouze ·

Critique de Retour vers le futur 3 par Vilou

Troisieme et dernier volet (si l'on ne compte pas le jeu video qui viens de sortir et prends place dans les années 30), On passe ici au western,le film retrouve à mes yeux ce petit coté "croustillant" qu'avait le premier (les clins d'oeil cinematographique), par le biais de petites doses d'émotions (la photo devant l'horloge, le final avec le train et les buches de couleurs, l epilogue devant le... Lire la critique de Retour vers le futur 3

Avatar Vilou
Vilou ·

Critique de Retour vers le futur 3 par Cypherox

En temps normal, je ne m'amuse pas à mutliplier les critiques avec les différents épisodes. Ayant déjà critiqué l'acte I, j'aurais pu m'abstenir pour les suivants. Mais pour une des rares fois où une 'suite' dépasse le premier volet, il faut le souligner. L'idée directrice (le voyage dans le temps et ses accidents paradoxaux) réussit à ne pas s'user, et se marie qui plus est très bien avec... Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 3

Avatar Cypherox
Cypherox ·

Pas si mal finalement !

Je ne l'avais pas revu depuis l'achat du coffret DVD et je n'en avais pas conservé un excellent souvenir... Eh bien, ce nouveau visionnage aura modifié mon avis sur ce 3ème opus de Retour vers le futur alors que ce n'était clairement pas gagné d'avance ! Et finalement, je crois même que je le préfère au 2. Ce troisième volet se pose dans une époque (à savoir le farwest de 1885) et il... Lire la critique de Retour vers le futur 3

Avatar BatteMan
BatteMan ·

5 jours pour revenir vivant vers le présent

Le dernier opus de la sagasuit directement la fin du 2ème épisode. Bien que cette épisode soit moins bon que les 2 premiers, il n'en reste pas moins très bon et il conclut avec beauté la trilogi. En bref comme pour les 2 premiers il ne faut surtout pas manquer ce 3ème épisodeq Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 3

Avatar TheMadMax25
TheMadMax25 ·

Critique de Retour vers le futur 3 par rosytta

c'est selon moi le meilleur de la saga, un bon mariage entre l'univers cow-boys et années 90, la fin est idéalement trouvée : "- Le futur n'est jamais écrit à l'avance pour personne, votre futur sera exactement ce que vous en ferez alors faites qu'ils soient beau pour chacun de vous." Lire la critique de Retour vers le futur 3

Avatar rosytta
rosytta ·

Janv. 17/31

Ça y est ! J’ai terminé ! C’était vraiment très cool. Ce troisième et dernier volet conclu de façons... original ! Mais reste cependant en dessous de ces prédécesseurs.017/365 Lire la critique de Retour vers le futur 3

Avatar Unfilmparjour
Unfilmparjour ·

Retour au far west

Une virée au far west pour nos aventuriers entraînés dans une folle histoire. Des références au grand Sergio et Clint sont empruntées, un rythme endiablé, et même si l'on sourit plus que l'on ne rigole, le charme reste indéniable. Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 3

Avatar brunodinah
brunodinah ·