Affiche Retour vers le futur 3

Critiques de Retour vers le futur 3

Film de (1990)

Kill Your Idol 3

Coincé dans le passé un sale gosse retourne encore plus loin dans le passé pour sauver un vieux célibataire chez qui il passe ses nuits. Il se retrouve dans l’Ouest sauvage où il sauve tout le monde dans le passé présent et futur en faisant ce que le savant lui interdisait de faire, interférer. Lire la critique de Retour vers le futur 3

Avatar After The Hype Is Gone
After The Hype Is Gone ·

Tout est bien qui finit bien

Une conclusion réussie d'une des meilleure trilogie du cinéma. Direction le far west pour Marty et Doc pour une histoire bien orchestrée,agrémentée de petites références aux précédents volets.Le film n'a pas vieillit tant que ça et c'est toujours un plaisir de le regarder. Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 3

Avatar Stormtrooper62
Stormtrooper62 ·

Une bonne surprise finalement !

J'avais très peur du 3 en ayant vu le 2 mais c'est finalement une très bonne surprise ! Il est aussi bon que le premier, le western était dépaysant. Toujours la même dose d'humour, c'est très bon. Lire la critique de Retour vers le futur 3

Avatar Jeff Ynt
Jeff Ynt ·

Critique de Retour vers le futur 3 par TylerD99

Dernier épisode de la saga Retour vers le futur, Retour vers le futur 3 est légèrement en dessous de ses deux prédécesseurs. Mais il reste agréable à voir. La saga se conclut en beauté avec ce troisième volet aussi drôle que passionnant. Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 3

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Critique de Retour vers le futur 3 par galaksteen

Après avoir inventé le Hill Valley de demain, Zemeckis s'attaque à ses prémices. Un prétexte pour revisiter et détourner les codes du far-west. Si on peut lui reprocher d'être moins original que ses devanciers, avec cette histoire d'amour du Doc qui était dispensable, Retour vers le futur III n'en reste pas moins un remarquable divertissement avec son lot de scènes cultes. Lire la critique de Retour vers le futur 3

Avatar galaksteen
galaksteen ·

Non de zeus le moins bien de la saga !

ce film est le moins bien de la saga . Un film avec des gag et action moins bonne que dans les précédents volet . comme souvent le 3 e volet d'une saga et toujours le moins bien . Sinon malgré tout ce film reste un très bon film à regarder et re regarder Lire la critique de Retour vers le futur 3

Avatar fabselenators
fabselenators ·

You have to save your future Vol. 3

Direction le genre western pour ce troisième et dernier opus, qui reprend encore une fois tous les atouts de la série : humour, action, émotion, musique... Un must qui conclue la trilogie en beauté ! Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 3

Avatar Vash
Vash ·

Un nommé clint eastwood.

Cette conclusion de la saga est un peu en dessous des deux premiers épisodes,cependant elle reste tout de même très agréable à suivre. Robert Zemeckis joue ici avec les codes et les clichés du western,l'aventure est toujours au rendez vous. Lire la critique de Retour vers le futur 3

Avatar Heurt
Heurt ·

Je suis un inconditionnel

Ne faites pas attention à mon "sens critique" pour le coup... Autant les RVLF 1 & 2 méritent une note de fou (même si, OK, en les revoyant j'ai levé intérieurement les yeux au ciel en me disant "ah ces Ricains..."), autant mes 9 étoiles pour le 3e volume est surestimé. Mais, franchement... Imaginez un monde où Retour vers le Futur ne serait pas une trilogie ! Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 3

Avatar QuatreFromages
QuatreFromages ·

Critique de Retour vers le futur 3 par Willy Zacc

Un 3 eme volet qui clôt la saga de façon sympathique. Mais avec un voyage au pays des cow-boys on pouvait s'attendre à beaucoup plus de rythme et de trouvailles plutôt que des auto-références et quelques maigres citations de Westerns. Vraiment déçu par cette trilogie. Lire la critique de Retour vers le futur 3

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·