Affiche Retour vers le futur 3

Critiques de Retour vers le futur 3

Film de (1990)

Critique de Retour vers le futur 3 par 4l01 Trn

Épisode légèrement en deçà des deux autres (mais je suis un fan), cependant Zemeckis à le mérite d'avoir créé d'origine une trilogie et non pas ajouté des épisodes dans la seule recherche du profit. Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 3

Avatar 4l01 Trn
4l01 Trn ·

Critique de Retour vers le futur 3 par Bertrand Mouden

J'ai longtemps hésité à la regarder. Je ne regrette absolument pas. Après 4 ou 5 visionnage il est en passe de devenir mon préféré (Miss Clara Clayton n'y est pas étrangère et Doc amoureux ça vaut 10 (enfin 9) Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 3

Avatar Bertrand Mouden
Bertrand Mouden ·

Décentralisation au temps du far-west

L'épisode qui se délie des deux précédents pour se changer en vague western un peu médiocre. Pourtant, la musique, les personnages, et la voiture continuent de nous faire rêver ; alors on est pas trop regardant... Lire la critique de Retour vers le futur 3

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Critique de Retour vers le futur 3 par josselin

le moins bon des trois mais ca reste un bon divertissement. d'un cote le film est decevant car nettement en deca des EXCELLENTS deux premiers volets de l'autre ca reste bien meilleur que la plupart des daubes tels matrix revolution ou aliens contre predators Lire la critique de Retour vers le futur 3

Avatar josselin
josselin ·

On se rattrape

Le 3 rattrape un peu le 2 mais je trouve qu'il manque toujours de quelque chose, et encore certaines longueurs dans le film et le scénario, pas forcément justifiées et intéressantes... M'enfin ! La saga reste culte et la conclusion (ouverte) est tout de même à voir ! Lire la critique de Retour vers le futur 3

Avatar Madt
Madt ·

Il faut retourner vers le passé là..

Noooon mais on en parle du monde des cowboys ! Comme le dis si bien Nabila la reine de la mache-beauté: Allo Robert Zemeckis! Tu fais une œuvre cinématographique exceptionnelle et t'es pas fichu de finir en beauté, tu nous as pondu un excrément là ! Y'a de quoi rendre un aveugle, aveugle ! et de réussir à donner la capacité à un tétraplégique de marché par la grâce de la providence que dis-je !... Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 3

Avatar Noriyamah
Noriyamah ·

Un cran en dessous

Bien qu'il soit réussi dans son ensemble, ce 3ème opus est un cran en dessous des 2 1ers, mais on pardonne tant l'exercice était difficile. Il est vrai qu'avoir voulu mélanger les thèmes du western et de la science fiction n'aide pas trop. De plus, les nouveautés se font rares car ils ont copié la recette des précédents opus, donc certes ça fonctionne plutôt bien, mais il se crée néanmoins... Lire la critique de Retour vers le futur 3

Avatar Dgino le Rasta
Dgino le Rasta ·

"What kinda stupid name is that ?"

Oui j’ai noté le film 9/10, obligation de fan, c’est vrai qu’il est vraiment moins bon (il en fallait bien un), mais on s’en fout, on s’en fout parce-que c’est Retour vers le Futur, et donc c’est quand même génial ! Difficile de faire mieux que le 1 et le Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 3

Avatar Nicolas_S
Nicolas_S ·

Nom de Zeus, c'est la fin !

Le troisième, le dernier, le moins bon - mais nom de Zeus, un vrai plaisir quand même ! Pas le temps de se poser, on enchaîne directement à la suite du volet précédent et on enchaîne à 141.7 km/h , direction le Far West. Que dire de particulier, sinon qu'on utilise la recette éprouvée précédemment ? Le film est nettement plus simple que le précédent dans ses paradoxes temporels (mais pas... Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 3

Avatar Pierre Marot
Pierre Marot ·

Critique de Retour vers le futur 3 par On3

Ce troisième opus n'est pas franchement mauvais, mais regardé 20 ans plus tard, il vaut à peine mieux qu'un honnête film de série B ... L'histoire n'est pas bien fraîche, et pour cause, même si cela fait parfois sourire, c'est identique à ce qu'on a vu dans le premier et le deuxième volet. Ce qui faisait les "plus" du blockbuster qu'était le premier opus, ce sont définitivement transformés en... Lire l'avis à propos de Retour vers le futur 3

Avatar On3
On3 ·