Retour vers le futur 3 par Gheek

Avatar Gheek

Je me suis enfin lancée dans l'aventure puisque récemment, la saga Retour vers le futur fait beaucoup parler d'elle. Je comprends enfin pourquoi un tel engouement car je me suis régalée durant tout le film. Le scénario est original et très bien travaillé ce qui fait qu'on est vite captivé par l'histoire. Et puis, les théories sur la temporalité sont loin d'être ennuyeuses (contrairement à Terminator Genisys par exemple) et faciles de compréhension. On a droit à un bon duo J.Fox / Lloyd (dont j'adore les grimaces). Le père de Marty m'a également beaucoup fait rire. Un premier volet génial et même s'il y'a des incohérences, ça ne gâche absolument rien au plaisir que procure ce film. Le second volet est aussi barré que le premier avec des scènes familières, mais loin de gâcher le scénario. Ce dernier est là aussi bien travaillé, quant on voit tous les personnages qui se croisent venant de différentes époques mais sans jamais rendre l'histoire confuse. Michael J.Fox est d'ailleurs sur tous les fronts, incarnant ses différents lui (3 Marty dans le second film) ainsi que ses enfant, ce qui est une excellente idée je trouve pour rendre la saga encore plus drôle. J'ai légèrement moins apprécié le troisième film simplement à cause de la copine de Doc qui m'a agacé au possible, surtout durant les scènes du train. J'ai bien apprécié ce dénouement final. Une saga culte à voir !

Autres actions de Gheek Retour vers le futur 3