Affiche Retroaction

Critiques de Retroaction

Film de (1997)

Retour vers la voiture

Abonné au navet fantastico-horrifique, le méconnu (à juste titre) Louis Morneau accouche en 1997 de ce petit OVNI, une série B fauchée mais débrouillarde mêlant voyages temporels, cagnard texan et tension horrifique. Disons-le tout net, malgré des défauts évidents et handicapants, "Retroactive" est une bonne petite surprise. Foutrement rythmé et débordant... Lire la critique de Retroaction

Avatar magyalmar
magyalmar ·

Si c'était à refaire

Ah les années 90. C'est une décennie particulière pour plein de chose. Le fluo, les badges, "Le pince de Bel Air", ... et puis il y a cette façon de courir, vous savez, celle où les acteurs balancent leurs bras et leurs jambes dans tous les sens, comme pour dire 'hey, on va tellement vite que les mouvements de notre corps sont déformés'. Et pour ça, ce film "Retroactive" est bien de son temps... Lire l'avis à propos de Retroaction

Fatpooper ·

Critique de Ryce753

Et bien, il n'est pas si mal ce film, il est même plutôt intéressant. Rempli de scènes d'actions et d'une intrigue assez originale, le film rempli bien son contrat de bonne série B pour nous tenir en haleine durant tout le visionnage. L'actrice Kylie Travis fait un travail décent, mais la vraie star de ce film est James Belushi. Sa performance est tellement génial et énergique qu'il rend le... Lire la critique de Retroaction

Avatar Ryce753
Ryce753 ·

RETOUR DANS LE PASSÉ

Bonne surprise, que ce film, sympathique et original! Mélange de Science Fiction et de flingues à tout vas, ou comment rejouer le scénario pour qu' il y est plus de morts! Et au final se donner bonne conscience pour effacer tout ça, ou presque. Un film que l' on pourrait croire écrit et réalisé par QUENTIN TARANTINO. Ou qui du moins devrait lui plaire! Bonne surprise, sympathique et original,... Lire l'avis à propos de Retroaction

Avatar Coloram_Bison_G
Coloram_Bison_G ·