Du gore et des nazis !

Avis sur Revanche

Avatar HipiasPsykoVF
Critique publiée par le

Bon déjà 1h10 de film c'est que dalle ! Mais en vrai niveau navet il pu pas trop la merde, au contraire ya même eu des moments sympa !
Par contre faut pas se mentir tout et passable voir médiocre, même si j'ai trouvé les effets gore et le sang réaliste (dédicace au image de la drogue crocodile qui m'ont vachement surpris). Le jeu d'acteur et moyen et des fois trop surjoué, les décors sont pas ouf et dans les lieux public on sent que sa à été tourner a l'arrache, la moitié des acteurs on les voient 2 fois avant de disparaitre (l'avocat, le barman, le sdf, l'ex employé devenu garagiste, le frère, ect)

Mon plus gros problème sois le fait que en 2017 après des dizaines d'attentat islamiques et composé rarement de Français, on fassent encore des films ou les méchants sont des blancs crâne rasés méchant pas gentil c'est pas gentil d'être méchant, d'ailleurs dans le film on ne voit que sa ! Des chauves blanc !

bref, le film n'est pas bon mais il ne mérite pas d'être dans les oubliettes, le réalisateur doit être un fan de John Wick et a voulu reprendre les codes, mais sans budget et acteur expérimenté on a pas eu grand choses !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 88 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de HipiasPsykoVF Revanche