Une Lolita qui cache bien son jeu .. Prudence

Avis sur Revenge

Avatar RSNBRG

Après la grosse vague qu’a provoqué le film coup de poing « Grave » de Julia Ducournau une réalisatrice talentueuse qui m’as totalement redonné espoir et prouver que le cinéma français peut choquer encore mieux peut bousculer les mœurs et non réalisé une énième comédie déprimante ou encore un drame à l’eau de rose pouet pouet comme il est coutume chaque année ! Et ça fait du bien ! C’est donc au tour cette fois de Coralie Fargeat de mener la dance avec son excellent « Revenge » aux allures d’un Mad Max décomplexé façon rape and revenge ohh quelle troublante coïncidence, en effet dans ce paysage désertique une femme tente de survivre coûte que coûte à ses tortionnaires et va devenir malgré elle la femme fatale c’est le cas de le dire, qu’elle ne soupçonne pas et ainsi donner une bonne correction à ces messieurs .. Des giclées de sang, une chaleur insoutenable, de la souffrance sont au menu de ces charmants garçons qui n’en demandés pas tant (faut dire que madame n’a pas vraiment apprécié son viol et ce n’est pas moi qui vais la contredire). Hypnotique, vibrant, attachant, bourrin et sans concession c’est le résultat que ma fais ressentir cette pépite. Alors j’encourage le cinéma français à continuer ainsi sur cette voie et nous proposer un peu plus ce genre de spectacle parce qu’on va pas se mentir ça commence à devenir pesant .. Pour l’heure foncez le voir aucun regrets vous n’aurez ! C’est promis.

PS Attention, les âmes sensibles ne seront pas épargnés non plus ! Prudence prudence ..

Autres actions de RSNBRG Revenge