Affiche Revenger

Critiques de Revenger

Film de (2017)

The Changeling

Cette critique fait partie de la liste "48Hrs with Walter Hill" https://www.senscritique.com/liste/48Hrs_with_Walter_Hill/1587246 Dernier film en date de l'ami Hill, The Assignment permet de dire ceci: Là où certains réalisateurs se renient (qui a dit Ridley... Lire la critique de Revenger

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

The Last Girl Standing

Quel titre pourri. Passons... Papy Walter fait le boulot en adaptant sa propre bd, secondé en cela par une excellente Sigourney Weaver (ça faisait combien de temps qu'on ne l'avait pas vue dans un rôle aussi moralement ambigu, un rôle qui lui sied à merveille ?). Tout est fidèle à la bd, même en mieux, parce que Sigourney est meilleure en live que dessinée, sauf deux trucs relous : -... Lire l'avis à propos de Revenger

Avatar _ LK
_ LK ·

Michelle Rodriguez - The Movie

Revenger... ou The Assignment, ou (Re)Assignment (suivant le pays ou le site) est adapté de la BD Corps et Âme, scénarisée par Walter Hill (https://www.senscritique.com/bd/Corps_et_Ame/19711296) et mise en images par Jef. Même histoire et scénario presque identique, le postulat de... Lire l'avis à propos de Revenger

Avatar ycatlow
ycatlow ·

Critique de Revenger par francoisfeldman

Etonnant. Un vrai nanar vhs des années 80, mais en 2017... Alors entre le succès de la synthwave (Rob, Perturbator...), Stranger Things sur Netflix, les Kung Fury ou autre Turbo Kid et le concert de Depeche Mode à Lille complet day 1, nous sommes certes cernés par les eighties. Mais là où ce Revenger -pour utiliser le titre vf- sort son épingle du jeu, c'est qu'il y va à fond, façon Golan... Lire la critique de Revenger

Avatar francoisfeldman
francoisfeldman ·

Mauvais

Deux actrices de folies : Michelle Rodriguez et S.Weaver, mais l'histoire n'est pas du tout intéressante ! Bien sûr que le jeu est Bon, mais le reste est nul ! On a l'impression qu'il n'y a pas eu d'effort de fait pour que se soit un bon film ! Tout le long c'est sombre, il y a peu de lumière ! Je suis désolée mais c'est un film que je déconseille,... Lire l'avis à propos de Revenger

Avatar jujuJlo
jujuJlo ·

Critique de Revenger par Selenie

Le spitch reprend le thème éculé de la vengeance mais avec une idée assez géniale pour attirer notre attention. La vengeance en question est de faire changer de sexe à un tueur à gage qui passe donc de caïd viril à une femme. Le potentiel est certain et bien là. Malheureusement le film démarre avec un paramètre aussi... Lire la critique de Revenger

Avatar Selenie
Selenie ·

Nanar

Attention gros nanar. Même moi qui était un fan de Walter Hill (période 48 heures et Extrême préjudice), je ne peux que constater la nullité de ce film. Que sont allez faire Weaver et Rodriguez dans cette galère ? Les acteurs sont caricaturaux dans leur rôle, le scénar est d'une platitude et surtout, nous faire croire que Michelle était avant un homme en ne faisant aucun effets spéciaux mise... Lire la critique de Revenger

Avatar Nicolas Ruand
Nicolas Ruand ·

Critique de Revenger par Ninesisters

Adaptation du comics éponyme de Walter Hill, Matz, et Jef, lui-même adapté d'un scénario de Denis Hamill retravaillé par Walter Hill. Vous me suivez ? Nous pourrions penser que le comics et le long-métrage ne sont jamais que les deux facettes d'une même pièce, mais Walter Hill a une étrange façon de citer la bande-dessinée - à travers des illustrations apparaissant à l'écran - qui rend... Lire la critique de Revenger

Avatar Ninesisters
Ninesisters ·

Nul !

Une poignée d'années après le très médiocre "Du plomb dans la tête", Walter Hill est de retour avec "Revenger", un polar bavard, qui ne fait pas dans la vitesse et ne prend même pas la peine de travailler son scénario au ras des pâquerettes. Et ce cabotinage insupportable du casting... Critique complète de... Lire l'avis à propos de Revenger

Avatar WesleyBodin
WesleyBodin ·

La vengeance barbue

Que dire ?... Qu'il serait bon que Walter Hill pense à la retraite, voire prenne une chambre dans l'hospice dans le plus proche de chez lui ? Qu'arriver au terme de ce "Revenger" est aussi agréable que de se rouler dans un tas de braises ardentes ? Qu'on est aussi gêné qu'hilare devant une Michelle Rodriguez barbue prenant une grosse voix de camionneur ? Qu'on ne comprendra jamais le sens de... Lire l'avis à propos de Revenger

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·