Willy Ferrell - roi de la comédie

Avis sur Ricky Bobby, roi du circuit

Avatar Elgato65

Le Frat Pack, ça a quand même du bon ! Et parmi ses 7 membres, Will Ferrell est probablement celui qui me fait le plus rire (et pourtant, il y a une sacrée concurrence !). Encore une fois, j'ai ri de bon coeur tout le long du film devant la bêtise de ses personnages principaux et les situations cocasses (personnellement, j'ai adoré la scène du couteau dans la cuisse pour prouver qu'il n'est pas handicapé).
De plus, les acteurs se font plaisir et les femmes se lâchent : Jane Lynch est croustillante en grand-mère qui reprend en main ses petit-fils diablotins, Amy Adams a un rôle mineur mais qui vous fera rire et Leslie Bibb en femme vénale, ça fonctionne très bien.
Cependant, Sacha Baron Cohen en fait beaucoup trop dans son rôle au risque d'énerver un peu les spectateurs. C'est dommage car finalement, son personnage apporte beaucoup au film.
Quant à la photographie, elle est assez sage et ne sort pas du lot. Ce n'est pas tant un problème que ça mais j'ai le sentiment que l'équipe aurait pu faire encore mieux grâce à un travail un peu plus approfondi sur cette photographie.
Toutefois, j'ai beaucoup ri donc cela me convient tout à fait.

Autres actions de Elgato65 Ricky Bobby, roi du circuit