L'autoplagiat

Avis sur Riddick

Avatar GaronTheBeignet
Critique publiée par le

Riddick est un personnage qui est badass de base, un genre conan le barbare de l'espace. Je garde un bon souvenir des deux premiers films surtout du premier même si les films ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable ce dont je me souviens est claire : Riddick faut pas le faire chier que tu sois un humain ou une bête sauvage sinon il te défonce ta tête.

Ce troisième volet clairement ne me laissera un aussi bon souvenir que les deux premiers. Le film prends le parti pris de revenir au base de la série en commençant par un Riddick vs The Wild puis contre les humains. Le truc quand on est un peu habitué à survival et si on a déjà vu un Riddick, ben on a pas peur pour Riddick. On s'inquiète pour les personnages autour qui sont un peu trop manichéen à mon goût. L'avantage avec le premier volet c'est qu'on ne savait pas de quoi était capable Riddick, après deux volets on connaît un peu plus le personnage. Donc on regarde le film en disant toi tu vas mourir, toi non, toi oui et toi... je sais pas faut voir et la tension n'est jamais mise sur les bons personnages.

Au final j'ai quand même pris du plaisir à retrouver mon conan de l'espace qui a toujours l'air aussi badass mais ce serai cool si le film aussi avait l'air badass mais pas à un Pitch Black en moins bien.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 158 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de GaronTheBeignet Riddick