Pourquoi ?

Avis sur Riddick

Avatar Mathieu Cinéman

Riddick, où les aventures du nyctalope bien badass d'un univers SF orange et dégueulasse joué par notre VD favori.

Il faut le signaler, J'ai adoré Pitch Black, moins le second et encore moins celui-ci ^^
Oui ce Riddick part de bonnes intentions avec notamment celui de revenir sur Pitch Black notamment au niveau de la technicité générale du film. Faut se dire que la réalisation n'est pas tout à fait mauvaise mais on voit vraiment que Thowy à du se plier en quatre pour satisfaire les exigences de VD.

Au niveau scénaristique c'est nul, il n'y a rien de nouveau dans cette nouvelle aventure de Riddick. On est proche d'un chaos où d'un film Riddick-ule.

Au niveau des acteurs, certes si VD remplit bien son rôle et qu'on prends toujours autant de plaisir à le voir dans ce costume de Riddick, les autres acteurs (méconnus) apparaissent souvent comme idiots et crétins.

Oui, ce Riddick est une abyssale déception et qui entraîne la saga vers le fossé des incroyables purges. On tombe de mal en pis et là ce film touche vraiment le mal satanique.

Ma question est : Pourquoi ? Pourquoi avoir fait un film avec 40M de Budget pour au final un film qui n'est même pas accompli ?

Ma question restera sans doute sans réponse.
Fans de PB, évitez ce film si vous voulez gardez une image sympa de notre VD international.

Autres actions de Mathieu Cinéman Riddick