Affiche Road Trip : Beer Pong

Critiques de Road Trip : Beer Pong

Film de (2009)

Critique de Road Trip : Beer Pong par Joukoulou

On prend le même genre de personnage (un puceau, un drogué, un macho et un lisse) que dans le premier opus, à peu près le même scénario et une même conclusion par rapport à leur homologue du précédent opus... et pourtant la sauce ne prend pas!!! On ne sent pas le côté virée en automobile, on assiste plus à une succession de gags qui rarement font mouche (la boîte de striptease, le braquage, la... Lire l'avis à propos de Road Trip : Beer Pong

Avatar Joukoulou
Joukoulou ·

Critique de Road Trip : Beer Pong par G0ldencaps

Un film tout juste passable qui possède de nombreuses erreurs et de nombreuses incohérences, ce qui est dommage car le scénario possède vraiment de bonnes particularités! La façon dont est racontée l'histoire est un bon concept, mais la fin est plus que désastreuse et plus que cliché, et ne parlons pas d'une partie du scénario vraiment tordue, mais ça je laisse car on est dans la comédie et tout... Lire l'avis à propos de Road Trip : Beer Pong

Avatar G0ldencaps
G0ldencaps ·

Ooooohhhh quelle merde!

Outre les performances en "beer pong" quelques peu tordantes, le film ne présente...aucun intérêt. La recette est maintes fois utilisée: un pseudo-macho-romantique, accompagné d'un pseudo "Stifler" ayant pour quête ultime le dépucelage d'une pure jouvencelle et fille de révérant qui plus est. Le tout aidé par deux clichés qui ont la vie dure dans ce genre de teen movie: "le pote camé trop peace"... Lire l'avis à propos de Road Trip : Beer Pong

Avatar Senscritophiliste
Senscritophiliste ·

Des poètes ces dialoguistes !

Je vois souvent écrit à propos de ce film qu'il est la suite du film "Road Trip" sorti en 2000. Sauf que c'est mettre de côté que celui-ci n'a que 2 points communs avec celui-là : la manière de raconter l'histoire (un narrateur extérieur qui compte une histoire vécue par ses amis à un groupe de nouveaux et leurs parents lors d'une présentation de l'université d'Ithaqua et DJ Qualls, l'acteur... Lire la critique de Road Trip : Beer Pong

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Plus coupable que plaisir

Un film moyen, une sorte de spin-off affligeant mais plutôt sympathique et un nanar : voila la saga Road Trip. Les rôles ont changé, DJ Qualls joue maintenant le rôle de Tom Green et recycle les pires gags du premier opus. Si, par moment, Road Trip et même Eurotrip étaient plutôt drôles, celui-là ne l'est jamais. Au moins, aurais-je appris les règles du Beer Pong, jeu complètement débile et qui... Lire l'avis à propos de Road Trip : Beer Pong

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·