Affiche Robin des Bois : La Véritable Histoire

Critiques de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Film de (2015)

Critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire par Morghal

Je ne serai pas honnête si je disais que ce film est nul de A à Z. Clairement la bande-annonce faisait craindre un ratage complet et donc j'y suis allé avec un gros a priori. Faut dire que la scène d'ouverture, visible dans celle-ci, est mauvaise, dommage pour une mise en place du personnage principal. L'humour ne fonctionne en effet pas toujours dans ce film ou nous décrochera tout juste un... Lire la critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar Morghal
Morghal ·

On a évité le pire

On ne va pas se mentir, nous avons tous une petite appréhension sur la qualité du film quand nous allons voir une comédie française, et ce Robin des Bois n'est pas une exception. C'est avec une petite inquiétude sur la qualité du scénario, mais un peu d'espoir en voyant le casting que je suis allé voir ce film en famille. Et le résultat est exactement ce qu'on pouvait imaginer. Non... Lire la critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar Emeric_
Emeric_ ·

Vulgaire mais désopilant

Après Les Gamins, Max Boublil et son comparse de toujours Anthony Marciano reviennent en 2015 pour une adaptation parodique des aventures de Robin des Bois. Malheureusement sorti à une époque où le public français préfère se ruer sur le dernier Kev Adams ou Franck Dubosc, Robin des Bois : La Véritable... Lire la critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

A éviter, c'est nul...

Apres avoir vu PLAY et LES GAMINS que j'avais tout deux beaucoup aimé, j'ai (malheureusement) décidé de regarder le deuxième film d'Anthony Marciano, le seul que je n'avais pas vu. Rien qu'au bout de dix minutes, voir même moins, je me suis dit que ce film ne me plairait pas et je n'ai pas accroché au concept du film, j'ai eu envie d'arrêter le film. A part un moment qui peut prêter à... Lire la critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Robin des bois, la véritable histoire (Anthony Marciano, France, 2015)

Robin est un jeune trentenaire, dont le rêve depuis sa plus tendre enfance est d’acheter un bar à pute. Il est toujours en galère de thune alors il vit de larcins commis à droite à gauche avec son complice, Tuck, un arabe juif homosexuel asiatique. Un jour c’est le gros casse et il peut enfin sortir de la cité et acquérir l’objet de ses désirs. Ce point de départ est celui de ‘’Robin des... Lire la critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar Peeping Stork
Peeping Stork ·

Navet à la française

Revisite de l’histoire de Robin des bois. Qu’est ce que c’est creux.... et mauvais. L’ensemble des gags est pourri ou tombe à l’eau. Syndrome de ce type de film où tout est dans la BA et surtout le plus drôle dans le contexte de la BA…. Total à chier dans le cadre du film…..Juste un Caméo bien senti mais sans intérêt. En gros c’est un bon navet des familles, Rien à dire, rien... Lire la critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar GuiKD
GuiKD ·

j'ai tenté mais .... non

indépendament les acteurs je les aime bien j'ai rien contre eux mais ce film fait trop film de pote pour toucher le cheques et ça vas être la grosse darka entre pote en se foutant royal du scénar et du publique du moment que il y a des 0 sur mon cheques moi ça me vas !!!! c'est vraiment ni fait ni à faire ça ce sent que entre eux ils se sont fait chier !!!! pour esseyer de nous pondre une... Lire la critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar Paul Mamo
Paul Mamo ·

Chronique de Robin des Bois : La Véritable Histoire (2015)

éalisateur : Anthony Marciano genre : comédie acteurs : Max Boublil, Ary Abittan, Malik Benthala, Géraldine Nakache, Gérard Darmon, Patrick Timsit…. Synopsis Au moyen âge, Robin et son complice et ami Tuck sont des voleurs qui ne s’attaquent qu’à des proies faciles (les pauvres, les femmes, les enfants….). Les circonstances vont les amener à rencontrer un groupe de résistants menés par Petit... Lire l'avis à propos de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar Gabriel Lieurain
Gabriel Lieurain ·

Critique N°68 : Malaise à Sherwood.

Robin des Bois et son ami Tuck sont des escrocs : ils ne volent que les pauvres, les femmes ou les vieux. Le reste ? Trop risqué. Cependant même les sales types ont des rêves, et le leur est de racheter la maison close la plus courue de la ville, le Pussycat. Le problème des comédies française actuelle est assez simple. On fait un film avec des blagues minables... Lire l'avis à propos de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar LaMoustache
LaMoustache ·

Robin des Bois : La Véritable Histoire

Difficile de donner un avis sur ce film, il y a des bons moments, drôles, originaux, mais aussi beaucoup trop de ratés, des blagues vraiment bas de gamme, des personnages insupportables, comme celui du chérif (Gérard Darmon). C'est dommage, avec un humour plus intelligent, il y avait du potentiel, car le rythme est assez bon, on s'ennuie pas vraiment, et la dernière blague nous a fait bien... Lire la critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·