Affiche Robin des Bois : La Véritable Histoire

Critiques de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Film de (2015)

Raté dans l'bois. L'exploit !

Robin des bois, c'est l'histoire d'un film qui abuse sur la BO et qui oscille entre des musiques à la Transformers et à la Pirate des Caraïbes. Les ingé sons devaient savoir pertinemment que ce film serait une bouse, alors ils ont au moins voulu faire quelque chose de bien : une playlist en continu. Bah ouais, plutôt que d'adapter la musique, mettons une playlist de musique épiques... Lire la critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar Nanoyo
Nanoyo ·

La lâcheté a effectivement ce nom: Robin des bois, la véritable histoire!

Présenté dans les médias comme une grande comédie avec l'hilarant Max Boublil, cette énIème parodie de Robin des bois est un échec total et la preuve qu'un certain type de comique spoof movie à la française est désuet voire même complètement mort. 1) Lieux beaucoup trop communs Ce qui devrait faire le... Lire la critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·

Une comédie, c'est censé être drôle non?

Je suis allée voir ce film par curiosité, surement entrainée par le casting qui paraissait prometteur. Je me suis dit que si la bande annonce n'était absolument pas drôle, c'est parce qu'ils avaient gardé le meilleur pour la suite... Mais non. J'ai essayé de rester jusqu'à la fin de la séance mais impossible. Le personnage principal n'est ni attachant ni drôle mais vulgaire et immoral, les... Lire la critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar MaisLisSaa
MaisLisSaa ·

Robin des Bois revisité sauce pipi, caca ...

Et si Robin de Locksley, brigand au grand cœur caché dans la forêt de Sherwood, n’était en réalité qu’un individu lâche, vulgaire, mythomane aux ambitions loin d’être vertueuses ? C’est sur ces bases qu'Anthony Marciano revisite, à sa manière, l’histoire maintes et maintes fois exploitée de l’homme à la capuche (Robin Hood de Ridley Scott et Robin des bois, prince des... Lire la critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar Strykost
Strykost ·