N'est pas Mel Brooks qui veut...

Avis sur Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar Mandaladam
Critique publiée par le

Au secours ! Ou plutôt : Au navet !!

1h30 de perdu devant mon écran à espérer que ça décolle... Et bien non. Ça reste plat, vide, une sorte de sous Kaamelot, aux mêmes répliques lourdes et insipides, avec une meilleure diction (pas trop de mal) ,sans saveur et sans recherche.

Quand on regarde ça et qu'on dit "oooh un chat" "tiens regarde l'âne" "oh et les vaches..." ; C'est vraiment qu'on s'emmerde. C'est comme dire après un spectacle : "Beaux costumes, vraiment...".

Qu'est ce que je me suis emmerdé. Non pas que les comédiens soit mauvais, ce sont pas de grands artistes, ça c'est clair, mais on a connu pire. C'est juste que tout le reste est lourd, chiant, vu et re re vu...
Et cette musique, quelle horreur, insupportable, a vouloir trop en faire, ben...on en fait trop ! La partition est une pâle copie de Pirates des Caraïbes, ca en devient ridicule au bout de 10mn.

Si vous vous attendez à une comédie potache, lourde, drôle avec de superbes comédiens tout de même, comme l'ont été les films des Robins des bois, le Sacré Robin des bois de Mel Brooks, ou tout autre bonnes parodie, Passez votre chemin !!
Malheureusement, même Darmon ou Timsit ne réussissent pas à relever le niveau.
Reportez vous sur un bon "Y-a-t-il un flic...?" ou "Hot Shots", ou même un Kad et Olivier, parce que là, on a touché le fond de la comédie mauvaise à la French Sauce !

HELP.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 507 fois
4 apprécient

Autres actions de Mandaladam Robin des Bois : La Véritable Histoire