Affiche RoboGeisha

Critiques de RoboGeisha

Film de (2009)

Am I a robot ? Am I a geisha ? I don't know but...

Dans RoboGeisha il y a... des geishas, des robots, des modifications corporelles, des tanks geishas, des robots géants, des seins/miniguns, des immeubles sanguinolents, des dialogues philosophiques, un magnifique flashback... La liste est si longue car ça n'arrête jamais et le WTF typiquement japonais est bel et bien au rendez vous. En gros si tu veux voir un bon film délirant ne se prenant... Lire l'avis à propos de RoboGeisha

Avatar Yannou
Yannou ·

Elégie du transhumanisme crétin

Comédie dramatique de science-fiction, Robo Geisha (2009) du cinéaste japonais Noboru Iguchi met en scène la rivalité de deux sœurs. L'une est une geisha de renommée, l'autre vit dans l'ombre de la première. Bientôt, elles sont approchées par une entreprise qui les robotise à des fins obscurs... Robo Geisha c'est un film délirant dans lequel on retrouve tout un tas de rebondissements dont... Lire la critique de RoboGeisha

Avatar IllitchD
IllitchD ·

Une poitrine qui déverse de l'acide en guise de lait maternel.

Dans le registre des FX grotesques et inventifs, RoboGeisha assure le spectacle. Ainsi, l'entame du film est un véritable modèle du genre et le rendu n'a rien à envier à un Tokyo Gore Police. Enfin, au niveau du délire en tout cas. Mais le film ne compte pas dans ses atouts une bonne gestion du rythme, faisant de l'œuvre, qu'une banale accumulation d'idées loufoques qui plairont aux néophytes... Lire l'avis à propos de RoboGeisha

Avatar Senscritophiliste
Senscritophiliste ·

Parfait navet

On se demande s'ils ont fait exprès de nous servir des dialogues aussi stupides.Certainement.Dés le début on se doute qu'on ne regardera pas ce film en entier car il s'agit réellement d'une farce avec des dialogues à donner la boule au ventre ou la nausée.Ce film très, très mauvais me fait penser à Casshern dans le style.Ils ont voulu se la jouer comique, genre parodie mais ça ne peut pas... Lire la critique de RoboGeisha

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·

Critique de RoboGeisha par mxmxm mxmxm

Un an après The Machine Girl, Noboru IGUCHI revient sur le devant de la scène avec une nouvelle de ses facéties intitulée Robogeisha. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il nous revient en grande forme puisqu’il réussit avec ce nouveau film à créer quelque chose d’encore plus absurde et débile que son précédent film.... Lire la critique de RoboGeisha

Avatar mxmxm mxmxm
mxmxm mxmxm ·

Elle pète des shurikens !!!

Dès les 10 premières minutes du film le ton est donné, elle pète des shurikens. RoboGeisha est un film à placer dans le comico-gore, avec de effets spéciaux grandiose et une histoire réaliste. Mais aussi des idées provenant de personnes tout à fait saine d’esprit, comme des seins mitrailleurs, un cul lance shurikens, des aisselles avec lame rétractable… et bien sûr à la moindre baisure provoque... Lire l'avis à propos de RoboGeisha

Avatar antoine57
antoine57 ·

Iguchi recidive, en un peu mieux.

RoboGeisha c'est pleins de de passages drôles et ultra assumés, malgré un coté nanar parfois trop mis en avant et une histoire niaise qui remonte de temps à autres (si c'est une parodie j'ai du mal à la voir). C'est tout de même blindé de passages cultes, un des films les plus tarés que j'ai pu voir, on retrouve vraiment le style déjanté de Noboru Iguchi, auteur de The Machine Girl. Cela-dit RG... Lire la critique de RoboGeisha

Avatar Raoh
Raoh ·

Critique de RoboGeisha par sdefrutos

L'histoire est un poil trop niaise à mon gout. J'aurais peut-être préféré ne pas avoir de flashback et ne rien savoir sur le passé de la héroïne, pour n'avoir à la place que le côté WTF du film. Cela étant dit, ça se matte bien si on est bien client client de ce genre de film. Personnellement je me suis quand même bien marré. Lire l'avis à propos de RoboGeisha

Avatar sdefrutos
sdefrutos ·

Critique de RoboGeisha par mysterpink

Malheureusement, un des plus mauvais film de Noburu Iguchi. Même le second degré dans lequel est créé le film ne relève pas une histoire plate jouée par des acteurs éteints. On se rattrapera avec Machine Girl. Lire l'avis à propos de RoboGeisha

Avatar mysterpink
mysterpink ·

Critique de RoboGeisha par Bakamaru

Pour tous ceux qui aiment ce genre de film, vous pouvez y aller les yeux fermés, le cahier des charges est entièrement respecté: - Héroïne qui à perdu au moins un parent mais de préférence les deux, puis qui a des problèmes avec la seule personne qui lui reste, à savoir son frère/sa soeur - Check. - Plusieurs milliers de litres de sangs déversés même lorsque ce qui saigne ne le devrait pas... Lire la critique de RoboGeisha

Avatar Bakamaru
Bakamaru ·