Affiche Robot Chicken : Star Wars

Critiques de Robot Chicken : Star Wars

Court-métrage d'animation de (2007)

Martiniiiiiiii !

Je savais que Seth Green était un type bien, Oz roxait du poney dans Buffy contre les Vampires. De la série Robot Chicken, je n'ai vu que celui de Star Wars, et ma foi, j'ai beaucoup ri. Pour une parodie de Star Wars, c'est carrément jouissif. Spaceballs c'est pas trop mal, mais c'est un peu lourdingue. Et ça vieillit plutôt mal. Robot Chicken : Star Wars, c'est des gars qui jouent à la poupée.... Lire l'avis à propos de Robot Chicken : Star Wars

Avatar Karrie
Karrie ·

Critique de Robot Chicken : Star Wars par cinematraque

Robot Chicken est une série iconoclaste. Il est même difficile d’appliquer à cet objet télévisuel le qualificatif de série. Si, de saison en saison, on retrouve des personnages récurrents, le récit en lui-même tient du non-sens, et se résume au concept suivant : suite à un accident de la route, un poulet est transformé en robot par un scientifique fou. Par sadisme, ce dernier attache la pauvre... Lire l'avis à propos de Robot Chicken : Star Wars

Avatar cinematraque
cinematraque ·

Wazzaaaaaaa ^^

Je me marre souvent devant Robot Chicken et cet épisode spécial Star Wars n'a pas fait exception à la règle ^^ Petit florilège le générique "adapté" (Palpatine remplace le savant qui récupère le poulet qui figure Vador ^^ ) La scène où Vador se prend un savon par Palpatine au téléphone (qui sonne avec la sonnerie de 24 ^^ ) pour avoir laissé l'Etoile de la mort se... Lire l'avis à propos de Robot Chicken : Star Wars

Avatar xlr8
xlr8 ·

"Your mother is so fat, that Ben Kenobi said 'That's no moon, that's yo momma!'"

Robot Chicken, c'est avant tout une petite série humoristique faite en stop-motion et divisée en sketches dans lesquels les créateurs s'amusent à parodier tout et n'importe quoi. De temps en temps, il arrive qu'un épisode spécial fasse son apparition, en témoigne ce Robot Chicken Star Wars, premier épisode d'une trilogie de sketches basés sur l'univers de la saga de George Lucas. Avec les... Lire la critique de Robot Chicken : Star Wars

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·