Affiche Rock'n' Roll

Critiques de Rock'n' Roll

Film de (2017)

Il était une fois l'avis : Rock'n roll de Guillaume Canet

Mon avis sur Rock'n roll de Guillaume Canet : https://youtu.be/O6o9y_oSrqw FACEBOOK : https://www.facebook.com/seanceverslefutur/ Chaîne youtube : https://www.youtube.... Lire la critique de Rock'n' Roll

Avatar Léo Volpéï
Léo Volpéï ·

Ca aurait pu être canon, mais c'est une hécatombe.

Je m'attendais tellement à mieux. Alors oui, quelques petites scènes font sourire et même rire si on a les rictus du visage facilement modulables mais je m'attendais vraiment à mieux de la part de Canet. C'est un film qui ne vaut même pas la "moyenne". Alors oui, on trouve du Halliday et des acteurs sympa en apparition, mais est-ce que ça fera là la richesse du film? Pas vraiment. J'peux... Lire l'avis à propos de Rock'n' Roll

Avatar SarahHxl
SarahHxl ·

Très comique, très surprenant

Evitant de spoiler comme à la demande de Guillaume Canet, on se retrouve avec un film qui me paraissait au début très simpliste mais qui à su s'affirmer comme une véritable surprise. Avec un histoire relatant rien de plus que la réalité, le spectateur va être étonné de voir Guillaume Canet évoluer dans son intrigue souvent d'une manière très particulière avec beaucoup de scène oser qui seront... Lire la critique de Rock'n' Roll

Avatar Alexis Chambron
Alexis Chambron ·

Ego boursouflé (Rock'n Roll)

A force d'entendre que Rock'n Roll est une grosse prise de risque de la part de Guillaume Canet, on finirait presque par le croire alors qu'il est bien calculé, ce risque, avec un curseur qui ne dépasse pas la zone rouge et un plan marketing bien géré. S'il s'agissait d'un film expérimental, il ne sortirait certainement pas sur plus de 800 écrans en France. D'un autre côté, ce n'est pas... Lire l'avis à propos de Rock'n' Roll

Avatar 6nezfil
6nezfil ·

Critique de Rock'n' Roll par Scorcm83

Une excellente surprise. Autant je savais Guillaume Canet doué et talentueux dans le domaine de la comédie, comme le laissais présager la bande annonce, autant je ne m'attendais pas à ce que le film propose un développement si poussé et même "profond" dans sa deuxième partie. Si la première heure peut-être assimilée à une sorte de Platane sous stéroïdes, la seconde partie s'éloigne... Lire l'avis à propos de Rock'n' Roll

Avatar Scorcm83
Scorcm83 ·

Quasi nul

Les bons acteurs sont rarement les bons interprètes de leurs propres rôles. Dans le genre, Michel Blanc fut l’un des rares exemples de réussite (Grosse fatigue). Tout sonne faux dans Rock ’n’ Roll : Guillaume Canet, artificiel, Marion Cotillard ,« incredible », et les autres acteurs en dessous de tout. Temps perdu, pour tout le monde, spectateurs en tête… Lire la critique de Rock'n' Roll

Avatar Balestron
Balestron ·

bof, too much

Lent, on espère on attend, et rien. Ne laisse pas d'impression, à part celle de ne plus vouloir entendre parler Québécois, c'est une idée malheureuse cette tirade infini, (peut-être une performance, mais bon, c'est relou). Ce film qui veut casser les codes (?) manque terriblement de simplicité, sur joué. Lire la critique de Rock'n' Roll

Avatar Daph Nez
Daph Nez ·

FOREVER YOUNG

Jeux d'enfants interdit. Guillaume Canet se fait un lifting et s'analyse. Le paraître n'exclu pas l'être. Décapant, décoiffant, il applique l'autodérision avec liberté. Une thérapie de couple à son image. Se moquer de soi même, c'est avancer. Une idole qui plane car une journée sans rire et une journée de perdue. Lire la critique de Rock'n' Roll

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Guillaume Allen !

J'ai beaucoup aimé ce film. J'ai aimé son sens de l'auto-dérision, tous les personnages qu'ils amènent avec lui dans cette histoire. Un bravo tout particulier à la magnifique Marion Cotillard, particulièrement brillante dans son rôle ! Moi même dans la quarantaine, cela m'a fait beaucoup rire Lire la critique de Rock'n' Roll

Avatar Bruno Smadja
Bruno Smadja ·

Déçu

Dans l’ensemble le film n’est pas si mal, l’histoire ce tient et on rentre un peu dans l’intimité de Marion Cotillard et Guillaume Canet. Et j’avoue que ce défilé de personnalité dans un même film est impressionnant mais la fin est plus que décevante ! Je ne le conseille absolument pas, sincèrement ce serait une simple perte de temps. Lire la critique de Rock'n' Roll

Avatar menel2109
menel2109 ·