Affiche Rogue, l'ultime affrontement

Critiques de Rogue, l'ultime affrontement

Film de (2007)

Critique de Rogue, l'ultime affrontement par Cine2909

Vous vous attendiez à un film bourrin sans une once de subtilité ? Alors vous aviez tout à fait raison car Rogue est l'idéal pour se vider la tête de tous ses tracas avec des scènes d'actions à foison, des gunfights, quelques combats au sabre pour ménager vos oreilles. Jason Statham & Jet Li sont fidèles à eux-mêmes en nous gratifiant d'un spectacle divertissant dans une histoire teintée de... Lire l'avis à propos de Rogue, l'ultime affrontement

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Pourquoi

Ce film m'a fait penser à ces très longs pets que l'on lâche en période de gastro-entérite et qui nécessitent d'être à proximité du trône pour éviter tout débordement. Il mérite donc la note minimale bien qu'il constitue une excellente preuve pour l'employeur que l'on est bien malade et qu'on peut profiter de congés remboursés. Lire l'avis à propos de Rogue, l'ultime affrontement

Avatar HenriQuatre
HenriQuatre ·

Jason et Jet forever

Ce qui s'annonce clairement comme une bourinade dédiée aux coups de lattes et aux gros flingues, ne l'est finalement pas complètement ! Y'a de la latte mais il y a aussi un scénario, mais oui. Jack Crawford (Statham) et son coéquipier sont du FBI, ils sont à la lutte antigang. Lors d'une opération, ils font tout péter dans un entrepôt et poursuivent un tueur qui s'appelle Rogue et... Lire l'avis à propos de Rogue, l'ultime affrontement

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Critique de Rogue, l'ultime affrontement par DanielOceanAndCo

Et encore un film d'action mis en scène par un clipper, encore un!! A partir d'un scénario tout ce qu'il y a de plus commun (ce n'est que 70484126e film qui recycle la même histoire), le réalisateur use et abuse des effets de caméra et de montage (oula, on nous avait jamais fait le coup!!). Tout ça pour raconter quoi?? Bah pas grand chose finalement. Quant à Jet Li et Jason Statham qui se... Lire l'avis à propos de Rogue, l'ultime affrontement

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

L'Appât du gain

Qu'est-ce qu'un mauvais Jet Li donne avec un mauvais Jason Statham ? Ben... un mauvais film, tout simplement ! On avait déjà vu le résultat de cette alliance dans le rigolo The One, on retrouve les deux castagneurs pour un nouveau nanar six ans plus tard. La recette de Rogue - L'Ultime Affrontement ? On prend tous les acteurs asiatiques vus dans les derniers... Lire l'avis à propos de Rogue, l'ultime affrontement

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Rogue, l'ultime affrontement par Caine78

C'est sûr : un affrontement Jet Li - Jason Statham, on pouvait difficilement imaginer quelque chose de très subtil. Ce n'est pas le cas, et si certains passages, notamment au début, peuvent très vaguement faire illusion, on reste dans la bonne grosse bourrinade écervelée et parfois fatigante, le tout porté par un scénario et des personnages dont l'originalité laissent franchement à désirer.... Lire l'avis à propos de Rogue, l'ultime affrontement

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Rogue, l'ultime affrontement par snakesolid203

Il aura fallu attendre longtemps pour voir Jet Li affronter quelqu'un de son calibre. Le résultat est un pur gâchis. Le duel entre les 2 acteurs n'existe pratiquement pas. En plus, War ne confirme en rien les talents de Li et Statham, les deux personnages jouant plutôt les stéréotypes du cinéma américain. Le scénario est bâclé et la conclusion laisse vraiment à désirer. Même l'intrigue menant à... Lire la critique de Rogue, l'ultime affrontement

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Rogue, l'ultime affrontement par TylerD99

Un film à la hauteur de son casting. L'affrontement entre deux grosses pointures du cinéma de baston. Le film nous offre des scènes d'action et de combat au top. Le scénario tient la route et offre un rebondissement inattendu. Lire l'avis à propos de Rogue, l'ultime affrontement

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

L'ANNEE DU DRAGON

John Lone l'amant de la petite Duras a bien grandi mais pas sa filmographie. Sur une chorégraphie du maître Corey Yuen, c'est un concours de coup de savate entre brute et aux neurones sous développés. On repassera plus tard quand ils auront fini de s'en mettre plein la gueule. Lire la critique de Rogue, l'ultime affrontement

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Statham Vs. Li

Si Li et Statham sont très bons, l'action du film est un peu molle et on s'ennuie ferme pendant les trente premières minutes. L'intrigue est pourtant sympathique, avec vingt dernières minutes assez surprenantes, même si la fin est assez décevante. Un film sympa à regarder, mais sans plus. Lire l'avis à propos de Rogue, l'ultime affrontement

Avatar Vash
Vash ·