Pour les fans

Avis sur Rolling Thunder Revue

Avatar RamiValak

Le documentaire est sans doute très bon mais il n'était absolument pas fait pour moi, ce documentaire est adressé aux purs fans de Bob Dylan, ce que je ne suis pas du tout. Je ne connais pas sa musique ni sa vie, et à vrai dire je m'en fiche un peu mais je n'étais pas contre le fait de découvrir non plus. Le film se concentre sur une seule tournée donc même pas quelque chose de généraliste. Le film n'a donc jamais réussi à me captiver pleinement, j'écoutais la musique durant les phases de concert, dont le film est truffé, ça m'a au moins permis de ne pas m'ennuyer car sa musique est vraiment cool. Ce documentaire aura eu le mérite de m'avoir fait découvrir sa musique.
C'était donc une erreur totale de regarder ce film uniquement car c'est un film de Martin Scorsese car il est là pour faire un documentaire et je pense qu'à ce niveau le film est très bon (interviews et concerts pendant plus de deux heures alors les fans seront ravis et apprendront sans doute plein de chose sur un artiste qu'ils chérissent). Je ne peux que mettre cinq étoiles à ce film car il ne m'a fait ni chaud ni froid mais j'ai conscience que le film est bon.

1 apprécie · 2 n'apprécient pas

RamiValak a ajouté ce documentaire à 2 listes Rolling Thunder Revue