Affiche Romance and Cigarettes

Critiques de Romance and Cigarettes

Film de (2006)

Coen Bros presents...

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches méprisables et sensuels" A. de M... Budget ridicule pour casting de rêve ! Voyez plutôt : Christopher Walken, Steve Buscemi, rien que ça dans des seconds rôles. Pour réaliser sa comédie musicale, John Turturro, acteur fétiche des frères Coen, a été confronté aux problèmes financiers d'un débutant... Lire l'avis à propos de Romance and Cigarettes

Avatar Rawi
Rawi ·

Critique de Romance and Cigarettes par steka

Ce film est fort probablement la meilleure comédie made in U.S des 10 dernières années mais la probabilité que vous ne le sachiez pas est encore plus grande. Produite par les frères Coen,on y trouve un remarquable James Gandolfini, une magnifique Susan Sarandon, un Christopher Walken plein de punch et de drôlerie, Steve Buscemi et plein d'autres acteurs débordant de talent. On peut aussi y... Lire l'avis à propos de Romance and Cigarettes

Avatar steka
steka ·

Redheads can go to Hell

Y a du bon dans ce film, je ne me suis pas ennuyé. Mais y a aussi pas mal de mauvais ; en fait, je fus souvent frustré durant le film à cause de nombreuses maladresses. C'est donc déçu que j'en ressors, même si en soi ce n'est pas déplaisant. Le scénario m'a semblé un peu mou. Il se passe des petites choses, mais on sent rarement les conflits et la tension. En fait, ce n'est vraiment... Lire l'avis à propos de Romance and Cigarettes

Fatpooper ·

Redhead Redemption

Romance and Cigarettes commençait à prendre la poussière, confortablement installé dans mon fichier " à voir ". Il faut dire qu’entre le pitch et le casting mon cœur à longtemps balançait. Une comédie musicale et romantique sur les pérégrinations d’un mari infidèle, il faut avouer que ça sent la bonne grosse chiasse. D’un autre côté, un film réalisé par John Turturro, qui réunit pour l’occasion... Lire la critique de Romance and Cigarettes

Avatar Clode
Clode ·

Spécial... mais à voir.

Ce film est très... spécial, parfois limite vulgaire et particulièrement déjanté. Je ne m'attendais pas du tout à cela mais ça reste 'marrant' à voir (certains passages plus que d'autres, en particulier lors des passages chantés !). Les chansons sont interprétées différemment des autres comédies musicales et ça donne un nouveau genre qui est sympathique. Malgré tout, le film traine un peu en... Lire la critique de Romance and Cigarettes

Avatar Irresistibird
Irresistibird ·