Jure que non mes yeux, car je n'aurais vu la vrai beauté jusqu'à ce soir

Avis sur Roméo + Juliette

Avatar Nate Nate

Euh... le problème et ainsi de décrire un film en une critique imparable, j'irai jurer la lune pour cet amour du cinéma.

Bon j'arrête avec mes proses et vers.

Comment vous dire sans mentir que ce film m'as surpris, m'as choque, m'as fais rire, m'as donné la larme à l'oeil, m'as fais naître en moi un espoir invincible à mes yeux, m'as ému et j'en passe .. puisque oui aussi bête que ça le soit j'ai découvert de nouveau un classique de ma bibliothèque

C'est pour moi un pari plus que réussi. Car ceci dis reprendre un classique et le moderniser n'a pas du tout être facile.

Ce film me semble frénétiquement sentimentale, avec un Leonardo qui est parfait pour son rôle ainsi que l'actrice interprétant Juliette.
Un couple aussi mignon et beau qu'ils vont bien ensemble.

Je sais ma critique peut sembler décousu mais comme l'amour je ne pense pas mes mots et écris ce que je ressens.

Mais revenons à nos tourtereaux, ce film est sans aucun doute une fresque tragique permettant de confirmer le talent du réalisateur, fraîchement sortis de son moulin rouge!

Le film nous propose certains plans et des zooms violents. Mais ce qui est surprenant c'est que sur cette tragédie shakespearienne l'on peut arriver à recrée une atmosphère particulière et unique que le film appartient.

Le film joue aussi sur un ryhtme intéressant rivalisant deux familles connue du théâtre de shakespeare : les capulets et les montaigus.

Surprenant aussi est l'intention de faire parler les personnages en vers de la pièce d'origine, ceci est aussi un pari risqué.

Je finirais ainsi par écrire mon admiration pour cette fresque de Baz Lhurmann qui signe l'un des plus gros succès de 1996 avec son film nomine pour l'oscar du meilleur décor et laureat du festival de Berlin et des mtv awards.

Ainsi je concluerais cet écrit par deux vers qui m'as attire :" il faut partir et vivre ou rester et mourir " "mieux vaut perdre la vie par leur haine qu'attendre la mort"

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Nate Nate Roméo + Juliette