Affiche Rosewood Lane

Critiques de Rosewood Lane

Film de (2012)

Critique de Rosewood Lane par tzamety

Réalisateur du film culte Jeepers Creepers, Victor Salva revient après 5 ans d’absence. Retour qui se fera avec un petit thriller fantastique où Rose McGowan (Planète terreur, Boulevard de la mort) tient le rôle principal. Réalisateur aimant amener des éléments plus ou moins déviant, on est en droit de s’intéresser à ce film au pitch pourtant banal. Le premier aspect frappant est la rapidité... Lire l'avis à propos de Rosewood Lane

Avatar tzamety
tzamety ·

Analyse plan par plan du corps de Rose McGowan, la bombasse qui restera bombasse.

Pourquoi une telle entreprise ? Rosewood Lane utilise tous les poncifs du genre. Alors certes, le scénario est original parce que les détails sont originaux, mais la trame est tellement banale et usée qu'elle ne me donne pas envie de la défendre. En fait, le film ne me donne pas envie de le défendre. J'ai voulu le regarder pour Rose McGowan et à la fin, c'est tout ce que je retiens. On ne va pas... Lire la critique de Rosewood Lane

Avatar evy_dence_
evy_dence_ ·

Critique de Rosewood Lane par Mila Deth

Je ne suis pas fan de Rose Mcgowan à la base. J'ai toujours trouvé que son jeu sonnait faux et était terriblement surfait; et avec sa nouvelle bouche de canard, ça n'arrange rien. Ensuite, on comprend le mystère du livreur de journaux très rapidement. L'intrigue n'est vraiment pas recherchée. L'histoire est mal menée, la réalisition en est limite grossière tant elle est clichée, bref : amateurs... Lire la critique de Rosewood Lane

Avatar Mila Deth
Mila Deth ·

Critique de Rosewood Lane par Terreurvision

En attendant le troisième volet de Jeepers Creepers, Victor Salva nous sert Rosewood Lane en guise d'amuse-bouche. Un métrage honorable, même si, au final, on ne sait pas trop où il veut en venir... Notre critique est en ligne. Bonne semaine ! Lire l'avis à propos de Rosewood Lane

Avatar Terreurvision
Terreurvision ·

Critique de Rosewood Lane par Selenie

Cinq ans après son dernier film (inconnu ici) le réalisateur du remarque "Jeepers Creepers" (2000) revient avec un thriller horrifique plutôt bien foutu pour un direct-to-DVD (faut avouer que la majorité mérite leur sort). A partir d'une trame déjà mille fois (un connaissance est en fait un psychopathe qui harcèle sans que'il n'y ait de preuves probantes) Victor Salva réalise un film parfois... Lire l'avis à propos de Rosewood Lane

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Rosewood Lane par thevashow

Belle petite surprise pour ce thriller. L'ambiance est efficace, les acteurs sont assez bons, la réalisation est réussie. J'ai réellement adoré, j'ai été pris dans cette histoire très angoissante et effrayante, un petit coup de coeur pour ce film dont je l'avoue les histoires de ce genre m'intéressent beaucoup et je n'ai pas été déçu par ce que j'ai pu voir. Lire la critique de Rosewood Lane

Avatar thevashow
thevashow ·