Avis sur

Run and Kill

Avatar Mickaël Barbato
Critique publiée par le

Le meilleur film classé CAT3 que j'ai pu voir. Pas le plus drôle, le plus gore ou le plus subversif, mais juste un bon film.
Dans ce thriller glauquissime, bien entendu on trouvera son compte en transgression (la dernière demi-heure est complètement barrée), mais ce qui reste après le visionnage c'est avant tout la noirceur de la descente aux enfers d'un personnage à l'innocence et la gentillesse totale quand le film débute. Tout ce qui rend si percutant cette perle se trouve là, la transformation du très bon Kent Cheng (mais si, le gros dans Il était une fois en Chine), après en avoir pris des tonnes dans la tronche. Complètement halluciné, le personnage trouvera les ressources nécessaires pour se rebeller contre ce la perversion qui aura, définitivement, attaqué son âme.
Une CAT3 qui met l'accent bien plus sur son scénario, ses personnages, que ses habituelles séquences de viol complaisantes ou la violence extrême, c'est assez rare pour être souligné.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 488 fois
3 apprécient

Mickaël Barbato a ajouté ce film à 2 listes Run and Kill

  • Films
    Illustration L'horrible liste

    L'horrible liste

    Ici sont répertoriés les pires films, gores ou non, qui ne soient pas à montrer aux âmes sensibles. Amateurs de tripaille, de...

  • Films
    Illustration La Cat III

    La Cat III

    Amis du bon goût, bonjour ! Et au revoir. Aller, fuyez aussi loin que vous le pouvez ! Cette liste répertorie des films parmi...

Autres actions de Mickaël Barbato Run and Kill