Affiche Rush Hour 3

Critiques de Rush Hour 3

Film de (2007)

Critique de Rush Hour 3 par pierrick_D_

La police est sur la piste d'une liste mentionnant les noms des chefs des triades,et c'est encore le duo Lee-Carter qui est désigné pour résoudre l'affaire,ce qui n'ira pas sans moult péripéties.Six ans après le deuxième épisode,on retrouve toute la joyeuse bande "Rush hour" avec Roger Birnbaum et Arthur Sarkissian à la prod,Brett Ratner à la réalisation,Jeff Nathanson au scénario,Mark... Lire l'avis à propos de Rush Hour 3

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Terminus.

On prend les mêmes et on recommence, dans un nouveau pays, la France et plus exactement sa capitale de Paris. L'ambassadeur de Chine doit révéler l'identité d'un mafieux. Lee est chargé de protéger le diplomate. Or, Carter apprend qu'un assassin est à leurs trousses. Chris Tucker (Le Cinquième Élément, Un jour dans la vie de Billy Lynn), le virtuose de l'humour et Jackie Chan (La Danse du... Lire la critique de Rush Hour 3

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Rush Hour 3 par DanielOceanAndCo

Vous êtes producteur, vous voulez rater votre film, vous n'avez qu'une chose à faire : engager Brett Ratner!! Le spécialiste du navet d'action, euh, de la comédie d'action revient avec ce troisième volet mou du genou des aventures de Lee et Carter sauf que l'humour vole très bas et n'est pas drôle et Jackie Chan s'ennuie à mourir. Ben ouais, nous aussi. Heureusement que l'ultra-charismatique... Lire l'avis à propos de Rush Hour 3

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Une recette éculée pour un film guère plus mauvais que le 2

Après le succès au box-office des deux premiers films sortis en 1998 et 2001, ce troisième sort relativement tardivement en 2007 et je le regarde donc seulement aujourd'hui. Le premier était un honnête buddy-movie qui fonctionne assez bien, le deuxième contenait plus d'action mieux chorégraphié, mais l'humour était hélas davantage forcé, lourd et vulgaire. Voyons voir ce que vaut ce numéro 3.... Lire l'avis à propos de Rush Hour 3

Avatar Hotsu
Hotsu ·

Critique de Rush Hour 3 par Alligator

Pffff... que dire? J'ai cru un instant que le film pouvait avoir quelques attraits. Notamment la bande sonore du pré-générique que nous offre Lalo Schiffrin. Mais qu'est-il allé faire dans cette galère? Yvan Attal et Julie Depardieu ont vraiment faim pour tourner dans un film qu'ils auraient obligatoirement refusé s'il n'était d'Hollywood. Tssss... le pognon, toujours le pognon... Sinon rien à... Lire l'avis à propos de Rush Hour 3

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Rush Hour 3 par davidmarmignon

Drôle de chose que ces élans de masochisme. A un moment, on est bien, à étudier point par point le projet de réforme de Balladur, et l'instant d'après on est devant Rush Hour 3. Pour expier. A chaque vague blague raciste de Chris Tucker, on se caresse les tétons. A chaque mouvement de sourcil de Jackie Chan, c'est l'extase. Oh oui j'ai été vilain. Rush Hour 3 ressemble à un spectacle de Michel... Lire la critique de Rush Hour 3

Avatar davidmarmignon
davidmarmignon ·

Le rush de trop

Comme souvent dans les franchises de deuxième (voire de troisième) catégorie, plus les opus avancent, plus leur qualité laisse à désirer. Si le premier volet était plutôt pas mal et le second franchement sympathique, celui-ci est très clairement en dedans. Scénario creux, situations vues et revues, humour lourdingue, passages grotesques, scènes d’action... Lire l'avis à propos de Rush Hour 3

Avatar Play it again Sam
Play it again Sam ·

L'Heure de se Précipiter… Très très Loin

Ceux qui me connaissent l'auront compris, moi et les Rush Hour, c'est décidément pas une grande histoire d'amour. Entre le 1 que j'ai trouvé insupportable et le 2 que j'ai trouvé un peu mieux, mais qui restait bof, c'était bien mal parti. Cela dit, vu que le 2 améliorait certains soucis que j'avais avec le 1, je me disais que y'avait potentiellement une chance que ce... Lire l'avis à propos de Rush Hour 3

Avatar AlexioDeblou
AlexioDeblou ·

Les français, chiens fidèles...

Du french bashing (dénigrement de français) à l'état pur. Pas de scénario en vue (triade chinoise à Paris sans raison particulière, juste pour la beauté des paysages), mais une multitude de maladresses grossières du scénario (on saute de la tour Eiffel sans se faire mal, on roule à toute berzingue dans un voiture en miettes...). Les "blagues" du film sont clairement destinées au public... Lire la critique de Rush Hour 3

Avatar Aude_L
Aude_L ·

Critique de Rush Hour 3 par Selenie

Le scénario est assez semblable aux précédents opus, et pour se démarquer on ajoute de l'exotisme... à la française ! La première séquence sympa est le combat dans le dojo faisant évidemment référence au mythique combat à "Le Jeu de la Mort" (1972-1978). Le film prend surtout une mauvaise tournure avec son arrivée à... Lire l'avis à propos de Rush Hour 3

Avatar Selenie
Selenie ·