Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

C'est une rivière de slime !

Avis sur S.O.S Fantômes II

Avatar kwyxz
Critique publiée par le

Difficile de succéder au chef-d'oeuvre que fut S.O.S Fantômes, pourtant ce film y parvient de plutôt belle manière. Nos héros sont devenus de complets losers puisqu'en anéantissant Gozer, ils ont aussi détruit leur fonds de commerce: des chasseurs de fantômes ne servent à rien quand il n'y a plus de fantômes... mais c'était sans compter sur la résurrection prochaine d'un vieux spectre à la recherche d'un futur hôte...

Forcément moins original que le premier épisode, S.O.S Fantômes 2 apporte toutefois quelques idées intéressantes comme par exemple la domestication du slime, et permet de revoir Sigourney Weaver en petite tenue: pourquoi bouder son plaisir, puisque c'est toujours très drôle et que les effets spéciaux n'ont, une fois de plus, pas si mal vieilli.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 714 fois
11 apprécient

kwyxz a ajouté ce film à 1 liste S.O.S Fantômes II

Autres actions de kwyxz S.O.S Fantômes II