Un film qui porte bien son nom

Avis sur Sabotage

Avatar ffghibli
Critique publiée par le (modifiée le )

Depuis que je suis ado, j'attends avec impatience les films de Schwarzy. Et comme tout bon fan, ma devise était, un film avec Schwarzy est un film réussit. Mais ça, c'était avant ! Même la présence de la montagne autrichienne (un peu vieillissant) ne peu sauver ce film. Pourtant dieu sait que je suis tolérant avec Schwarzy, je me contente d' un scénario simple, de l'action et ses répliques dont lui seul a le secret.

Mais dès le début, le scénario comporte de grosses erreurs. L'intrigue du départ est pourtant attirant, mais le réalisateur a voulu faire un film avec un twist final, et ce n'est pas du tout réussit. Pour une fois que Schwarzy tourne un thriller avec un scénario un peu plus complexe que ses précédent films, il faut que le réalisateur nous embrouille avec des scènes qui n'ont aucun intérêt.
En voyant Sabotage, on se dit que "Dommage collatéral" et "La fin des temps" sont pas si mal.
Bref... ce film mériterait 3/10 (on frise la médiocrité) mais comme il y a Schwarzy, je rajoute un point : 4/10 (très moyen)

ffghibli a ajouté ce film à 3 listes Sabotage

Illustration vu au cinéma

vu au cinéma

Avec : Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'anneau, Les Simpson, le film, Minority Report, Ratatouille,

Illustration Film vu

Film vu