Affiche Safe Neighborhood

Critiques de Safe Neighborhood

Film de (2017)

Babysitting invasion

Cinq ans les séparent mais peu importe, le petit Luke craque méchamment pour sa babysitter, la jolie Ashley. Alors qu'elle vient le garder pour la dernière fois avant de déménager, Luke décide que ces ultimes instants partagés avec elle seront le moment idéal pour lui avouer ses sentiments. Seulement, après des coups de fil mystérieux, il devient très vite clair qu'un intrus rôde autour de la... Lire l'avis à propos de Safe Neighborhood

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

La perversion moderne gagne en déconnection

Persistant dans le crétinisme traditionnel des distributeurs français consistant à traduire de l’anglais en français par de l’anglais pour faire bien dans les chaumières incultes, voici donc Better watch out, un petit film australien d’angoisse et d’horreur, bien sympathique quand même, malgré sa légèreté et son incohérence grand-guignolesque à peu près tout du long. Un jeune ado de 13 ans se... Lire l'avis à propos de Safe Neighborhood

Avatar etiosoko
etiosoko ·

"Ne jamais se fier aux apparences !"

Le soir du réveillon de Noël, dans un pavillon cossu d'une banlieue américaine, le jeune Luke Lerner (Levi Miller), douze ans, bientôt treize, s'apprête à passer la soirée avec l'amour de sa vie à savoir sa baby-sitter Ashley (Olivia DeJonge). Un amour à sens unique bien évidemment, la jeune femme de 4 ou 5 ans son aînée a bien d'autres chats à fouetter. Le réalisateur Chris Peckover prend... Lire la critique de Safe Neighborhood

Avatar RAF43
RAF43 ·

Cet adolescent peut nuire à la santé de son entourage.

Dans un quartier résidentiel calme, une babysitter doit défendre un enfant de 12 ans contre des intrus, mais elle découvrira bien vite que cette situation est loin d'être un cambriolage classique. "Safe neighborood" est un thriller bourré d'humour noir plutôt bien ficelé. Une "baby sitter" de 17 ans venue pour garder un jeune adolescent, manipulateur et cruel, se... Lire la critique de Safe Neighborhood

Avatar dagrey
dagrey ·

Maman, j'ai raté le tueur

Comme l'indique la jaquette, Watch Out est un mix entre Scream et Maman, j'ai raté l'avion. Un départ alléchant donc, un brin gâché par un twist qui fait tourner court au propos du réalisateur sur la jeunesse déconnectée actuelle ainsi qu'à la fluidité de la mise en scène. Si Watch Out reste élégant de bout en bout, celui... Lire la critique de Safe Neighborhood

Avatar Bastien Marie
Bastien Marie ·

Alone in the home

C'était décevant. Je n'ai pas réussi à être pris au jeu. Enfin si, j'étais pris mais plutôt par mon envie d'en savoir plus. Mais au fil des twists ou des explications mon enthousiasme est progressivement retombé. Jusqu'à un final paraissant idiot. L'auteur veut trop jouer la carte de la surprise, avec des révélations criminelles toujours plus folles. C'en devient assez vite idiot... Lire la critique de Safe Neighborhood

Fatpooper ·

Les enfants sont merveilleux

Pour sa dernière fois avec sa Baby-sitter, Luke a décidé de sortir le grand jeu. Genre ça part bien en couilles. Une petite surprise pas désagréable avec des situations pas du tout prévisible, c'est donc assez frais, bien barré et plutôt sympa. Après il n'y a pas un rythme de ouf mais de bons twists! En gros, un Film qui cache bien son jeu pour le plaisir du spectateur que je... Lire la critique de Safe Neighborhood

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Le règne animal.

Hier soir, j’ai regardé Better Watch Out. Je suis un peu mitigé parce qu’il y a des bonnes et des mauvaises choses dans ce film. Ce film réveille nos plus bas instincts. Ce n’est pas un torture-porn, il pourrait en avoir certains aspects mais il ressemble plus à Knock Knock qu’à Hostel (pour comparer 2 films d’un seul réalisateur). Il renvoie à beaucoup de frustrations d’adolescent et... Lire l'avis à propos de Safe Neighborhood

Avatar Thuguy
Thuguy ·

Un chouette feel-good movie au croisement entre Scream et Home Alone

Un bon feel-good movie, dont on ressort avec la banane. C’est drôle, rafraichissant, et même irrévérencieux parfois, tout ce qu’on aime. Le twist de milieu de film redéfinit bien les enjeux. Les quelques passages gores sont surprenants mais font bien plez. Ca finit sur une fin avec un bon doigt d’honneur dégueulasse bien senti ! Ah et il y a Virginia Madsen, je l’avais pas reconnu avant de... Lire l'avis à propos de Safe Neighborhood

Avatar Cage
Cage ·

Clichés avec La Baby-sitter

L'histoire = L'histoire du Film n'est pas tout à fait Original, le fait de retrouver un Film Centré sur Une Baby-sitter et l'enfant qu'elle garde, et encore moins un Film D'Horreur et encore moins un Film ou le personnage principal tué par amour pour un autre personnage, mais ce Film à quelque chose de plus et est je trouve un peu inovant dans certaines scènes et donne... Lire l'avis à propos de Safe Neighborhood

Avatar Dereck_Fair1
Dereck_Fair1 ·