Advertisement
Affiche Safety Not Guaranteed

Critiques de Safety Not Guaranteed

Film de (2012)

L'annonce faite à Darius.

Diable, je me suis fais avoir encore une fois ! Quand apprendrais-je donc de mes erreurs passées ? A chaque fois c'est la même rengaine. Ca sent la péloche indépendante typique, je sais très bien que ça ne va pas m'atteindre, que l'univers faussement naïf va me gonfler sévère mais non, sous prétexte d'un pitch farfelu (ici les voyages temporels), je baisse ma garde et plonge tête baissée vers la... Lire l'avis à propos de Safety Not Guaranteed

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique de Safety Not Guaranteed par Fry3000

Je ne connaissais pas du tout Safety not guaranteed avant la veille du jour où je l'ai vu. J'en ai entendu parler par un collègue amateur de séries, ce film comportant pas mal d'acteurs du petit écran selon lui, et je suis allé le voir uniquement parce qu'il est question d'une machine à remonter le temps et que le synopsis sur IMDb m'avait fait rire quand j'ai vu la fiche rapidement le soir... Lire la critique de Safety Not Guaranteed

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Critique de Safety Not Guaranteed par BPlastik

J’adore Aubrey Plaza mais ce film ne tient clairement pas la route. Entre les trucs en trop, et les trucs évoqués rapidement pour construire un rebondissement sans jamais être explorés sincèrement, il y pas grand-chose à récupérer. Comme prévu, les rôles sont des têtes familières, entre Chloé de 24h chrono et Jeff de Curb Your Enthusiasm, ces petites apparition donnent un peu de crédit à un film... Lire l'avis à propos de Safety Not Guaranteed

Avatar BPlastik
BPlastik ·

Un film digne d'un grand

Pour son premier long-métrage, Colin Trevorrow a fait fort et nous livre un petit bijou, pourtant asez méconnu du grand public. Le réalisateur de Jurassic World (à venir) m'a en effet bien surpris. Safety not guaranteed est un film touchant et décalé mené par des acteurs simples qui reflètent bien le personnage qu'ils interprètent. L'histoire est basée sur le sujet très répendu du... Lire la critique de Safety Not Guaranteed

Avatar Josse
Josse ·

Le passé appartient au passé

Sympa ce premier film de Trevorrow. Mais ça aurait pu être tellement mieux. En effet, la première demi-heure est vraiment très fun : un peu de mystère et beaucoup d'humour suffisent à faire saliver le spectateur de manière indécente. Après quoi, les auteurs semblent ne plus trop quoi faire, du coup ça part un peu dans tous les sens. Pas de façon totalement gratuite mais ça manque d'un... Lire la critique de Safety Not Guaranteed

Fatpooper ·

La fin détend

Stagiaire au Seattle Magazine et jeune femme désabusée, Darius Britt (Aubrey Plaza) est chargée d’un nouveau reportage avec deux collègues (Jake Johnson et Karan Soni). Ces derniers vont interviewer Kenneth Calloway (Mark Duplass), un original qui a récemment passé une annonce pour trouver un compagnon afin de voyager dans le temps avec lui. Envoyée incognito pour se lier... Lire l'avis à propos de Safety Not Guaranteed

Avatar Tonto
Tonto ·

Emmett Van Gogh

Lancé par désespoir après ma traditionnelle heure d’hésitation, bien décidé à faire confiance au cynisme croustillant généralement associé à Aubrey Plaza, je me suis laissé surprendre par Safety not guaranteed, une petite comédie romantique qui sous ses airs de ne pas y toucher parvient à tirer le meilleur de sa seule singularité, bien dissimulée dans une trame on ne peut plus... Lire la critique de Safety Not Guaranteed

Avatar oso
oso ·

Simple et touchant

Franchement j'ai regardé ça sans y croire une seule seconde, juste pour voir l'ampleur des dégâts et cracher un peu par avance sur Jurassic World... Mais en fait non ! Pas du tout ! Alors je ne capte pas comment on peut confier Jurassic Wolrd a un type qui a fait ça, c'est pas du tout dans la même veine, on a là une comédie romantique douce amère sur fond de voyage dans le temps potentiel... Lire l'avis à propos de Safety Not Guaranteed

Avatar Moizi
Moizi ·

Avant Isla Nublar ...

Fraichement auréolé de succès grâce à Jurassic World et son milliard de dollar, Colin Trevorrow n'en n'est qu'à son second film lorsqu'il est chargé de remettre au goût du jour la franchise des dinosaures. Safety Not Guaranteed son premier film, s'avère lui aussi très particulier. Pitch improbable et humour grinçant, voilà ce qui pourrait définir... Lire la critique de Safety Not Guaranteed

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Voyager dans le temps c’est bien mais à deux c’est mieux.

Alors que je compte les jours avant la sortie de Jurassic World (2015), je me dis que c’est bien beau d’attendre avec fébrilité ce film mais il serait peut-être intelligent de ma part de me pencher sur le travail de son réalisateur Colin Trevorrow. C’est alors que je me décide à me visionner son premier long métrage Safety Not Guaranteed (2012) et bordel que j’ai eu raison ! Quel pied ! Vraiment... Lire l'avis à propos de Safety Not Guaranteed

Avatar Miles  QUARITCH
Miles QUARITCH ·