Affiche Sale temps à l'hôtel El Royale

Critiques de Sale temps à l'hôtel El Royale

Film de (2018)

Get a room !

Par les temps qui courent, quel bonheur rare de voir un film qui 1/ est à la hauteur de l'impatience provoquée par sa bande-annonce ; 2/ multiplie les effets de surprise, poussant le spectateur tout au long de ses 2h20 à souvent écarquiller les yeux et ouvrir grand la bouche sur le mode stupéfait du "Mazette, j'l'avais pas vu venir ça !" Sale temps à l'Hôtel El Royale (rien... Lire la critique de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·

Doit-on se méfier de l'hôtel ou de ceux qui y passent la nuit ? Un sympathique thriller à voir.

Le cas de ce long-métrage est particulier, je n'étais pas trop tenté d'aller le voir au cinéma mais j'ai changé d'avis en voulant enchaîner avec un autre film après Bohemian Rhapsody. Mon choix s'est porté sur celui-ci (sinon c'était En liberté mais il m'intéresse un peu moins que celui-ci). Je suis donc allé le voir en salle et je ne me rappelais que très peu du trailer mais j'avais mes... Lire l'avis à propos de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Nuitée apocalyptique

Comme un vieux témoin d’une grandeur passée, à cheval sur les États du Nevada et de la Californie, l’hôtel El Royale impose sa curieuse et imposante silhouette aux confins de la civilisation. Seules les âmes égarées et damnées semblent aujourd’hui trouver la route qui mène à lui, et franchissent le pas de sa porte. En cette soirée où le temps menace, le tonnerre commence à gronder, il va... Lire la critique de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar JKDZ29
JKDZ29 ·

Sale temps pour un documentaire critique dissimulé en film de genre.

ALERTE SPOILER --> à ne lire qu'àpres avoir vu le film. Mon premier commentaire que je laisse parceque je lis des critiques outrancières et dénuées de sens sur ce film. Du Tarantino, du Cluedo, du Identity, du Agatha Christy, ce film n'est rien de tout ça dans le fond , mais en possède la forme et c'est la que se situe mon reproche. Ce film, qui pour moi a été long , laborieux,... Lire l'avis à propos de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar fatpinkrabbit
fatpinkrabbit ·

Horrible

La définition d'un mauvais thriller pour ne pas dire une purge. Drew Goddart nous propose un scénario mal ficelé et inintéressant au possible. On en vient à se demander comment des productions peuvent encore vouloir de lui après le ramassis d'étrons qu'il a composé pour l'univers du cinéma (World war Z et X-Force pour ne citer qu'eux). Sans oublier non plus un jeu d'acteur et des décors... Lire l'avis à propos de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar La_Droisse
La_Droisse ·

Semi-déception

En 1969, dans un hôtel à la frontière entre la Californie et le Nevada, un groupe de personnages aux histoires troubles vont se rencontrer... "Bad Times at the El Royale" propose plusieurs arguments juteux. D'abord, une distribution de rêves (Jeff Bridges, John Hamm, Dakota Johnson, Chris Hemsworth...), servie par des acteurs impliqués. Ensuite, une mise en scène élégante, qui joue avec... Lire la critique de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar Redzing
Redzing ·

Critique de Sale temps à l'hôtel El Royale par FrankyFockers

C'est le genre de film de petit malin que je n'aime pas du tout, une sorte de sous-Tarantino (c'est devenu un style) avec multitude de personnage en huis-clos et récit éclaté façon Rashomon, qui fait que chaque nouveau personnage apporte un éclairage sur une histoire pourtant ultra simple mais dont le découpage maniériste l'étire au maximum pour en pondre un film de 2h20. Mais je dois avouer... Lire la critique de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Pétard mouillé !

Fan de Cluedo et Tarantino je pensais naivement que ce film avait tout pour plaire. Ben sur le papier oui....mais sur écran c'est autre chose! Tout partait bien pourtant, une première demie heure intéressante avec de bon acteurs, un lieu typique d'un livre d'Agatha Christie, j'étais conquis et attendais vite la suite....malheureusement les promesses du début ne sont vrmt pas tenues! A force... Lire l'avis à propos de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar Micaca
Micaca ·

Critique de Sale temps à l'hôtel El Royale par cherycok

Je me méfie toujours un peu des films qui sont vendus comme des Tarantino-like. Et pourtant, je suis toujours très attiré par eux. Certains arrivent à sortir du lot, soit car le réalisateur est arrivé à y mettre sa touche personnelle, soit car ils font preuve d’une grande efficacité et du coup ils font passer un bon moment. D’autres se contentent d’être une pâle copie sans âme, sans jamais... Lire l'avis à propos de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar cherycok
cherycok ·

Du pur divertissement

Ce film réalisé par Drew Goddard et sorti tout récemment est très bon ! Effectivement, même au vu des critiques plutôt moyennes, je n'ai peur de dire que je l'ai trouvé très bon et qu'il m'a beaucoup surpris. C'est l'histoire de sept personnes, dans les années 60, qui se retrouvent ensemble dans un hôtel et qui ont tous un secret à cacher. Honnêtement, c'est la bande-annonce, découverte par... Lire l'avis à propos de Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar Shawn777
Shawn777 ·