Ce film est tellement bon que je l'adore, ce qui est évident

Avis sur Sale temps à l'hôtel El Royale

Avatar jimmy smardzewski

subjectif, subjective. Qui relève du sujet défini comme être pensant, comme conscience individuelle, par opposition à objectif. Se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité de chacun.
Qu'est ce que j'aime ce film. Putain!!!!!! Déjà Drew Goddard est un réalisateur que j'apprécie beaucoup, non en fait j'adore c't'enculé. J'aime tout dans ce film. TOUT! Donc Drew Goddard qui avait déjà fait la cabane dans les boiss nous livre encore une fois un film avec sa patte. Qui est assez spécial, car il prend un concept simple et y rajoute sa touche de follie, de granguignolesque, de follie folloue. Et j'adore, c'est un peu proche de Tarantino d'ailleur. J'adore Chris Hemsworth toujours aussi bon. J'suis pas gay mais lui j'lui suce la bite. et le reste du casting putain, Jeff Bridges, John Hamm, Dakota John..... eh ouais finalement il est pas si ouf ce casting. J'aime beaucoup l'ésthétique du film, la BO qui est génial, a chaque fois qu'il pleut je sort dehors avec Twelve Thirty dans les oreilles, et le matin j'danse sur Hush de Deep Purple. Tout est bon dans ce film, l'histoire en premier car elle est génial.

et surtout n'oubliez pas.... se laver les cheveux avec des cube d'acide égale la mort

Autres actions de jimmy smardzewski Sale temps à l'hôtel El Royale