Oui J'accepte

San Andreas

Avatar Lili-Movies

Si vous aimez les films catastrophes, où tout s’écroule de partout et où le monde semble condamné, alors vous aimerez San Andréas! Malgré le schéma classique du couple divorcé qui fait équipe pour sauver leur fille, les personnages sont attachants et le film sait se démarquer grâce à la bonne dose d’action qu’il nous donne.

Les musiques sont entraînantes, l’image est très belle et les décors sensationnels aux allures apocalyptiques nous sont donnés à voir grâce à des plans d’ensemble tournés en hauteur. Le suspens est omniprésent, les héros se retrouvent sans cesse face à la mort.
L’adrénaline est au rendez-vous à chaque nouvelle secousse, la vie des personnages étant constamment mise en péril.

On trouve malgré tout quelques incohérences fréquentes dans ce genre de film, l’hélicoptère qui tient dans l’air sans pilote, les héros qui se sortent indemnes de situations extrêmes, des visages tout propres alors que la séquence d'avant ils étaient ensanglantés… Mais cela ne gâche pas le film.

La fin reste un peu simpliste à mon gout mais l'ensemble est plaisant. Je conseil ce film. :)

13 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Lili-Movies San Andreas